Pc ne demarre plus

masterflash -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai par erreur abimé le cd1 de restauration de mon pc portable, j'ai quand meme tenté une restauration mais quelques fichiers n'ont pu etre installer. Depuis mon PC ne demarre plus et l'ecran reste noir avec ce message " NTLDR is missing". Si quelqu'un possede les dits cd serait-il possible de m'en faire parvenir une copie.Merci
A voir également:

14 réponses

Laifen Messages postés 119 Statut Membre 3

Bonjour,

Il faudrait plus de renseignements sur la marque de ton PC et le modèle de ton PC pour connaitre les CD de restauration qu'il te faut.

As-tu regarder sur le site officiel de la marque de ton PC pour voir ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Est ce que ton DD a plusieurs partitions..
0
Caparzokiller Messages postés 85 Statut Membre 12

salut quel pc portable??
quel cd abimé???
0
Utilisateur anonyme

Déjà les cds de restauration sont différents selon la marque du pc et le modèle... Donc il faut déjà que tu précise cela.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
masterflash

Il s'agit d'un pc portable HP pavilion dv5000, et ce sont les cd que j'avais gravé pour la réinstallation qui sont abimés.
0
Utilisateur anonyme

Je pense que la marque de ton PC importe peu puisque tu n'as plus les CD de réinstallation. Sans eux,impossible de réinstaller XP sauf a acheter un XP d'origine .Ce qui compte c'est de pouvoir relancer ton PC . C'est le message qu'il faut traiter. C'est pourquoi je te demande si tu as ou non plusieurs partitions sur ton DD..
0
masterflash

Non il n'y avait qu'une seule partition.
0

essai de voir ac hp pr kil te done un cd d'instal ou voi ac qq1 ki a un cd xp a te prété sachant que tu as ta licence tu n'a pa a racheté xp :s
0
masterflash

Ba ouai c'est pour ça je demander sur le forum, si quelqu'un n'avait pas un cd a me faire parvenir.Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme

A mon avis, son système d'exploitation ne s'est pas installé complétement, il te faudrait un cd de windows xp soit home soit pro, c'est selon la licence que tu as acheté (étiquette sous le pc).

Sans ce cd, je pense que tu ne pourra rien faire, tu dois trouvé quelqu'un qui en possède un et qui pourrait te le prêté.
0
masterflash

Il s'agit de xp home edition
0

tu as quel xp pro ou home
0

ok
dsl no cd chez moi pr le home
0
Utilisateur anonyme

Tu pourrais vérifier si tu peux trouver sur le net (ebay surtout) des personnes qui vendent des cd sans licence. Il me semble qu'il y en a...
0