Problème avec Acrobat Reader 8.1.2 - Firefox

Aristide73 Messages postés 16 Statut Membre -  
 hamid -
Depuis que j'ai fait la màj pour la 8.1.2 d'Acrobat Reader... impossible d'ouvrir un lien dans Firefox, arghh!
Qqn a-t-il le même problème?
J'ai essayé de réinstallé, rien à faire! Grrrrr!
A voir également:

4 réponses

Aristide73 Messages postés 16 Statut Membre 2

Je viens de me rendre compte que les fichiers pdf étaient downloadés et stockés sur le Bureau. Mais Firefox ne m'avertit de rien, ne me l'ouvre pas. Pour les autres fichiers, autres extensions, je n'ai pas ce problème.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci d'avance!
0

Problème résolu de par-lui même, j'imagine par une mise-à-jour automatique de tel ou tel module. Enfin cela m'enlève une échine du pied, qui m'énervait bien.
0

Le problème n'est en fait pas résolu. Mais j'ai re..re..désintallé Acrobat Reader, et je me rends compte que le 'responsable' est Firefox... mais qu'est-ce qui me bloque?
Pour rappel, seuls les fichiers pdf, ce downloade automatiquement sur mon bureau lorsque je fais un clic gauche ou droite (pas de menu qui apparaît) sur la souris. Alors que je souhaiterais qu'il s'ouvre dans Firefox ou me demande où les stocker. Aucun problème avec d'autres extensions, types de fichier
0
hamid

j'avais le meme problème avec adobe reader 8.1.2 ,mais c'est resolu avec un module complementaire - pdf download-
voici le lien;
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=pdf&cat=all
0