Pilote materiel sous linux
minupinu17
-
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous contact car j'ai installé linux mandriva 2008 sur mon pc et j'aimerai savoir comment mettre a jour les pilotes de tous mes periphériques , car je n'ai pas de son ni d'effet de bureau 3D (et mon materiel peu bien entendu gerer tout ca)
je vous remerci pour vos reponses
je vous contact car j'ai installé linux mandriva 2008 sur mon pc et j'aimerai savoir comment mettre a jour les pilotes de tous mes periphériques , car je n'ai pas de son ni d'effet de bureau 3D (et mon materiel peu bien entendu gerer tout ca)
je vous remerci pour vos reponses
A voir également:
- Pilote materiel sous linux
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Linux reader - Télécharger - Stockage
5 réponses
Si tu débute sous Linux peut être Ubuntu te serait agréable !
Grâce à Synaps c'est plus simple :;)
https://www.tayo.fr/installer-pilote--driver-carte-graphique-nvidia-sous-unbutu-astuce.php
Grâce à Synaps c'est plus simple :;)
https://www.tayo.fr/installer-pilote--driver-carte-graphique-nvidia-sous-unbutu-astuce.php
en fait je peux pas me mettre sous ubuntu parceque c pour la fac et ils ne veulent pas qu'on est autre chose que mandriva (pour faire tourner modulef ils disent que c'est le mieux)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
car je n'ai pas de son ni d'effet de bureau 3D (et mon materiel peu bien entendu gerer tout ca)
ne semble pas compatible avec
parceque c pour la fac et ils ne veulent pas qu'on est autre chose que mandriva (pour faire tourner modulef)
...mais bon ....
.....se documenter sur les problèmes de son et le bureau 3D et/ou donner plus de détails !
merci.
ne semble pas compatible avec
parceque c pour la fac et ils ne veulent pas qu'on est autre chose que mandriva (pour faire tourner modulef)
...mais bon ....
.....se documenter sur les problèmes de son et le bureau 3D et/ou donner plus de détails !
merci.