Probleme d'affichage internet !!! HELP

Fermé
sexy-time - 12 févr. 2008 à 11:08
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 12 févr. 2008 à 14:46
Bonjour,

Après plusieurs jours de recherches je me suis décidé a poster une question car je ne sais plus du tout quoi faire, je vous explique. Je suis rentréchez moi ce week end et en revenant a mon apart, g allumé mon PC et là virus gzmrt.dll... j'essaye donc d'ouvrir internet via firefox et là bah pas d'image ni de pages internet, par exemple sur google, juste une page blanche avec en dessous inscrit :


window.google={kEI:"EiOwR92oOKCUnQOS1_TGCw",kEXPI:"17259,17735",kHL:"fr"}; function sf(){document.f.q.focus()} window.clk=function(b,c,d,e,f,g){if(document.images){var a=encodeURIComponent||escape;(new Image).src="/url?sa=T"+(c?"&oi="+a(c):"")+(d?"&cad="+a(d):"")+"&ct="+a(e)+"&cd="+a(f)+Response-Code: 20


Sachant que sur chaques sites les résultats sont différents, et que la connexction internet fonctionne vu que mon colloc utilise mon wifi et que moi je peux me connecter de mon pc a msn!! J'ai effetué plusieurs annalyse : bitdefender, spybot, tuneUP, Ccleaner, HiJackThis, et j'ai supprimé tous les fichers susceptibles d'etre néfaste mais toujours rien, aidez moi svp c'est une question de vie ou de mort ...

merci d'avance vraiment ...


cordialement ! Jérémie

9 réponses

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
12 févr. 2008 à 11:14
salut,
as tu essayé (maintenant que c'est désinfecté) de DL firefox sur le pc de ton colloc par ex. et de le réinstaller sur ton poste??
0
non je ne l'ai pas fait, je le fait de suite et je te tien au courant !! merci vraiment pour ta rapidité ;-)
0
re !!

donc j'ai réinstallé et toujours rien, le plan c'est que je vois la barre de champ sur google, un tout petit bout du logos et après ya plein de chiffres de lettres, des point d'interrogations, des signes enfin c'ets vraiment étrange! j'ai fè une impression d'écran si ca peux vous aider mais je ne sais pas comment l'afficher sur le forum!!

merci vraiment pour votre aide
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
12 févr. 2008 à 11:39
ok, tu aurais pas un pare feu activé eventuellement (pare feu windows ou autre...).

sinon, essaye de te mettre en mode sans echec avec prise en charge réseau et voir si tu peux aller sur le net...

pour le mode ss echec, au démarrage de l'ordi , tapottes sur F8 et ensuite tu auras un menu. tu choisis sans echec avec priese en charge réseau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà l'impression d'écran :

https://www.hiboox.com
0
bien vu Ben69, en mode sans echec avec prise en charge du réseau j'arrive a voir internet sans probleme, mais rien a faire en mode normal lol !! merci en tout cas...
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
12 févr. 2008 à 12:22
ok, alors,
pendant que tu es en mode sans ehec, fais un scan EN LIGNE de ton pc, désinstalle entierement firefox et réinstalle le proprement...
ca devrait marcher apres...
0
Scan en ligne, effectué sur Trend avec firefox terminé...résultats : 3cookies !! j'ai supprimé firefox en mode sans echec et réinstallé en mode normal mais rien a faire j'ai une amélioration sur la pages du genre sur google j'ai juste tout en haut a gauche inscrit en bleu : images, maps, actualité, vidéos, gmail, ... mais impossible d'allé sur d'autres sites, le seule site ou j'arrive a naviguer dessus est celui de mon iut : http://ent.u-strasbg.fr/ !!! Je compte bcp sur votre aide, j'ai une soutenance demain et sans internet je suis mooooooort....lol Merci vrt de votre aide !!!!!!
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
12 févr. 2008 à 14:46
et avec IE tu peux pas naviguer non plus???

oooooooo,
sur la copie que tu as mis, je vois trend, le pare feu de trend est -il actif??
le pare feu windows est-il actif??
le Z dans la barre des taches correspondrait-il a zone alarme?? (si oui, est-il actif)???

essaye de désactiver complétement (pas juste le pare feu) pccillin pour voir
0