Petit probleme pour mettre spybot a jour
pinkou
Messages postés
1044
Membre
Dernière intervention
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai spybot destroy, et je viens d'apprendre qu'il faut faire au moins une fois par semaine une mise a jour, je suis tombé sur une autre page de ce forum ou tout est détaillé pour le faire , seulement apres avoir séléctionné, recherche des mises a jour, puis safer-networking : 2 ( Europe ), une fenetre apparait pour me demander de choisir un language, et la je bloque j'arrive pas a finir la mise a jour .
Merci si quelqu'un peut m'aider .
J'ai spybot destroy, et je viens d'apprendre qu'il faut faire au moins une fois par semaine une mise a jour, je suis tombé sur une autre page de ce forum ou tout est détaillé pour le faire , seulement apres avoir séléctionné, recherche des mises a jour, puis safer-networking : 2 ( Europe ), une fenetre apparait pour me demander de choisir un language, et la je bloque j'arrive pas a finir la mise a jour .
Merci si quelqu'un peut m'aider .
A voir également:
- Petit probleme pour mettre spybot a jour
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
5 réponses
Bonjour, essayes d'aller sur le site de spybot et telecharges les mises à jour directement sur le site. Ensuite tu n'as plus qu'à les installer.
quand je télécharge les mises a jour, au moment je cliquer sur ouvrir, une fenetre apparait me disant que spybot est un fichier éxécutable présentant un risque de virus ....
Désolé mais si y a un risque de prendre des virus je préfere pas continuer, j'en ai eu assez .
Désolé mais si y a un risque de prendre des virus je préfere pas continuer, j'en ai eu assez .
Ah ok merci .
Donc étant donné que ce méssage est apparu aussi quand j'ai télécharger, spybot, ccleaner, ect ....., j'ai pas pris de risques inutiles alors j'avais un peu peur quelques jours apres l'avoir fait .
Donc étant donné que ce méssage est apparu aussi quand j'ai télécharger, spybot, ccleaner, ect ....., j'ai pas pris de risques inutiles alors j'avais un peu peur quelques jours apres l'avoir fait .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question