Problème avec mozilla

karine_k21 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila depui 5 jours je n'arrive plus a naviguer avec mozilla firefox
des que j'essai d'ouvrir mozilla, la page m'annonce une erreur de chargement (la connexion à echoué)
alors que ca marche avec internet explorer. je ne sais pas ce qu'il se passe, ca ne vien pas des pare feu logiquement car ils sont desactivés. pourriez vous m'aider? merci
A voir également:

17 réponses

Zabuza66 Messages postés 368 Statut Membre 66

Oui, réinstall Firefox
0
GROUP-computer Messages postés 35 Statut Membre 2

peut etre a tu deux connection et mozilla ne se conecte pas a la bonne de plus si c'est pas sa Mozilla est a jour??? as tu rajouter des modules ???? et essaye de le demarrer en mode sans echec
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut
oui je pense qu il faudrait que tu le reinstalle, mais avant ne faudrait t i l pas virer les clés de registres zabuza66? sinon cela risquerait de le refaire
0
Zabuza66 Messages postés 368 Statut Membre 66

Non, normalement le réinstalleur de Firefox s'occupe de ça !
Sinon, un bon coup de CCLEANER, et ça repart !
http://www.tayo.fr/ccleaner-download.php
( mais c'est clairement pas obligatoire )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GROUP-computer Messages postés 35 Statut Membre 2

bah il n'y a pas de clé avec Mozilla
0
karine_k21 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai deja reinstallé plusiers fois, mais ca me refais toujours la meme chose...
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

fais le avec ccleaner et enleve les cles de registre car il me semble quand que mozilla en crée
0
karine_k21 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi une clé de registre? je fais commen pour les effacer?
0

utilise le lien plus haut, installe ccleaner et desinstalle mozilla a partir de ccleaner
0

ca y est c'est fais; ensuite il faut que je reinstalle mozilla?
0

oui tu desinstalle mozilla
ensuite tu lance ccleaner avec l onglet nettoyeur
ensuite l onglet registre
ca va t enlever toutes les merdouille de ton pc
0
karine_k21

j'ai fais tous ce que tu m'as di gouby mais ca ne fonctionne toujours pas , j'ai toujours erreur de chargement de la page...
0

tu es bien sous xp?
as tu norton?
0

Oui je suis sous XP, mais je n'utilise pas norton, j'ai AVG. En faite mozilla plante depuis la dernière mise à jour qui m'a fait planter le PC. Depuis ca ne veu plus rien savoir...
0

tu peux expliquer, qu est ce qu i ta fait planter le pc? la mise a jour de mozilla?
c etait quoi comme plantage?
0

Je crois que c'étais la mise à jour qui m'a fait planter le PC, mais je faisais plain de chose en meme temps, du coup je ne sais pas trop
0

c est quelle version que tu as de mozilla firefox?
0