Problème avec mozilla
karine_k21
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila depui 5 jours je n'arrive plus a naviguer avec mozilla firefox
des que j'essai d'ouvrir mozilla, la page m'annonce une erreur de chargement (la connexion à echoué)
alors que ca marche avec internet explorer. je ne sais pas ce qu'il se passe, ca ne vien pas des pare feu logiquement car ils sont desactivés. pourriez vous m'aider? merci
voila depui 5 jours je n'arrive plus a naviguer avec mozilla firefox
des que j'essai d'ouvrir mozilla, la page m'annonce une erreur de chargement (la connexion à echoué)
alors que ca marche avec internet explorer. je ne sais pas ce qu'il se passe, ca ne vien pas des pare feu logiquement car ils sont desactivés. pourriez vous m'aider? merci
A voir également:
- Problème avec mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
17 réponses
peut etre a tu deux connection et mozilla ne se conecte pas a la bonne de plus si c'est pas sa Mozilla est a jour??? as tu rajouter des modules ???? et essaye de le demarrer en mode sans echec
salut
oui je pense qu il faudrait que tu le reinstalle, mais avant ne faudrait t i l pas virer les clés de registres zabuza66? sinon cela risquerait de le refaire
oui je pense qu il faudrait que tu le reinstalle, mais avant ne faudrait t i l pas virer les clés de registres zabuza66? sinon cela risquerait de le refaire
Non, normalement le réinstalleur de Firefox s'occupe de ça !
Sinon, un bon coup de CCLEANER, et ça repart !
http://www.tayo.fr/ccleaner-download.php
( mais c'est clairement pas obligatoire )
Sinon, un bon coup de CCLEANER, et ça repart !
http://www.tayo.fr/ccleaner-download.php
( mais c'est clairement pas obligatoire )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu desinstalle mozilla
ensuite tu lance ccleaner avec l onglet nettoyeur
ensuite l onglet registre
ca va t enlever toutes les merdouille de ton pc
ensuite tu lance ccleaner avec l onglet nettoyeur
ensuite l onglet registre
ca va t enlever toutes les merdouille de ton pc
j'ai fais tous ce que tu m'as di gouby mais ca ne fonctionne toujours pas , j'ai toujours erreur de chargement de la page...
Oui je suis sous XP, mais je n'utilise pas norton, j'ai AVG. En faite mozilla plante depuis la dernière mise à jour qui m'a fait planter le PC. Depuis ca ne veu plus rien savoir...
tu peux expliquer, qu est ce qu i ta fait planter le pc? la mise a jour de mozilla?
c etait quoi comme plantage?
c etait quoi comme plantage?