Problème d'installation de microsoft office.
RaBBiT
-
wanael Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wanael Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appretais à installer microsoft office, lorsque le programme d'installation m'annonce ceci :
Impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes :
Microsoft office system 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une version précommerciale de microsoft office system 2007.Vous devez désinstaller d'abord toute version précommerciale des produits microsoft office system 2007 et technologies associées.
Le problème, c'est qu'office n'est pas encore installé sur mon pc, et que je ne trouve pas ces "technologies associées", donc je ne peux pas installer le pack :-(
Je m'appretais à installer microsoft office, lorsque le programme d'installation m'annonce ceci :
Impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes :
Microsoft office system 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une version précommerciale de microsoft office system 2007.Vous devez désinstaller d'abord toute version précommerciale des produits microsoft office system 2007 et technologies associées.
Le problème, c'est qu'office n'est pas encore installé sur mon pc, et que je ne trouve pas ces "technologies associées", donc je ne peux pas installer le pack :-(
A voir également:
- Problème d'installation de microsoft office.
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
12 réponses
bonsoir tout d'abord comment a tu obtenu ton pack office? achat en ligne ou chers un revendeur, dossier télécharger ou sur un disque?
sinon je pense que tu dois avoir un dossier office qui s'est créé sur ton pc? mais avant de t'en dire plus je voudrais connaître ton nivaux en informatique et en tout sincérité, car mes indications vont variée en fonction, et je suis la pour t'aider.
sinon je pense que tu dois avoir un dossier office qui s'est créé sur ton pc? mais avant de t'en dire plus je voudrais connaître ton nivaux en informatique et en tout sincérité, car mes indications vont variée en fonction, et je suis la pour t'aider.
Mon niveau... je sais de quoi on me parle lorsqu'on évoque le mot registre, mais je ne sais pas y aller :-D
Je n'ai téléchargé aucune offre d'essai.
merci pour vos rapides réponses!J'espère qu'on va y arriver!
Je n'ai téléchargé aucune offre d'essai.
merci pour vos rapides réponses!J'espère qu'on va y arriver!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK bon on ne va pas aller ans le registre mais dans tes programmes. si tu n'as pas modifier quoi que se soit lorsque tu installe un programme le lien que je vais te mettre a a copier au complet. va dans le menu démarrer et ouvre une fenêtre document (n'importe la quel) et colle se lien dans la barre de recherche : C:\Program Files\Microsoft Office ensuite tu clic sur la flèche verte a droite et tu efface tout se qui il y a dans le dossier puis tu supprime le dossiers parent. si tu n'y arrive pas (message d'erreur divers) fait le en mode sans échec. fait un nettoyage avec CCleaner puis tu devrais pouvoir installer Office. si le problème persiste revient voir la. bon courage a plus
Il ne trouve pas l'adresse que tu m'as fournie, j'ai vérifié, et il n'y a effectivement aucun fichier du nom de microsoft office dans program files. Le seul signé microsoft est microsoft capicom, je ne sais pas ce que c'est !
J'ai déjà fait un nettoyage CC Cleaner, incluant les erreurs registres et les trucs à supprimer, malheureusement, je n'arrive toujours pas à installer office.
J'ai déjà fait un nettoyage CC Cleaner, incluant les erreurs registres et les trucs à supprimer, malheureusement, je n'arrive toujours pas à installer office.
tu disais plus haut que tu avais télécharger office mais es-que tu a la bonne version? car la version VISTA et la version XP n'est pas la même. sinon la tu graver car il y a des setup qui ne sont exécutable que par un disque, mais je ne sais pas si c'est le cas de office, mais vu que s'est un Microsoft il y a de forte chance. sinon il y a une autre solution qui consiste a essayer une autre version. si tu va sur le site de office tu peut télécharger une version d'essai que est compatible avec ton OS et qui fonction avec un setup classique mais ou il faut que tu rentre une clé produit qui t'es fournit. mais vu que tu en a une tu peut la rentré a la place de celle qui t'es fournit. bon courage
salut l'OM le pastis et hic a tout le monde
de quelque part en France
salut l'OM le pastis et hic a tout le monde
de quelque part en France
C'est la version xp, et non gravée, car il n'y a pas besoin de la graver normalement.
Je vas essayer une autre version, histoire de voir si c'est la version qui fait défaut ou si c'est quelquechose dans mon pc.
Je vous tiendrai informés!
Je vas essayer une autre version, histoire de voir si c'est la version qui fait défaut ou si c'est quelquechose dans mon pc.
Je vous tiendrai informés!
J'ai essayé avec une autre version, le résultat est le même. J'ai re-nettoyé avec ccleaner, rien n'y fait.
bonsoir rabbit un truc bête mais est tu admi de sur ton pc?
si non essai de faire un nettoyage comment il est indiquer sur cette page http://lanceyien-info.com/index.php?page=entretien car la je t'avoues que je commence a sécher. mais je n'ai pas encore dis mon dernier mot il y as encore 2 ou 3 chose que l'on peux faire alors déjà sa et sa na va pas revint je ne te lâche pas. courage
si non essai de faire un nettoyage comment il est indiquer sur cette page http://lanceyien-info.com/index.php?page=entretien car la je t'avoues que je commence a sécher. mais je n'ai pas encore dis mon dernier mot il y as encore 2 ou 3 chose que l'on peux faire alors déjà sa et sa na va pas revint je ne te lâche pas. courage
J'ai trouvé un truc intéressant : en allant dans l'utilitaire de désinstallation de CCleaner, je vois ça : complément office 2007 - microsoft enregistrer en tant que PDR ou XPS (beta) , que je n'arrive pas à désinstaller avec cet utilitaire.
Peut-être le mode sans échec me permettra-t'il d'y remédier. Mais comment y accéder?
Peut-être le mode sans échec me permettra-t'il d'y remédier. Mais comment y accéder?
je crois bonjours rabbit pour accéder au mode sans échec cela se passe au démarrage de ta machine juste après la page de boot, tu appuis sur F8 (sa pour la plus par des pc pareil mais il y en n'en qui change donc je ne suis pas sur mais cela figure en bas de ton écran fait vite si tu n'as pas de compteur la page va très vite) et après ton PC va démarrer en mode sans échec. et après tu pourras le supprimer. dsl pour le retard je bosse et je n'ai pas eu le temps de venir voir le poste . bon courage a toi a plus