Logiciel FAX
tehknishun
-
Yves -
Yves -
voilà bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel de fax pour entreprise(max utilisateurs 10~15), il faudrait qu'il puisse fonctionner en réseau, envoyer et recevoir des fax.
Merci à tous pour vos réponses pleines de bon sens.
merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci, merci,
Merci à tous pour vos réponses pleines de bon sens.
merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci, merci,
3 réponses
-
salut..
allez norton delrina fax pro..c est le meilleur et en plus symantec c est une boite solide..
donc ps de soucis...
amicalement
Fred
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard) -
tout ce que je peux te dire c'est que quand j'ai acheté un modem olitec pour mon mac il y avait un soft qui s'appelait olicom et qui était très bien.
Or, si à l'époque il n'était pas téléchargeable, je "crois" qu'olitec laisse maintenant le libre dl sur leur site MAIS je ne suis pas certain. Vérifie à tout hasard sur leur site. Si tu peux avoir celui-ci je pense que tu seras satisfait
kinder.surprise,
caractère banane -
Bonjour!!!
j'ai un GROS Bug avec Delrina Fax 10
Quand je veut le Re-installer ca me dit ceci: Le prog d'installation a détecté qu'une installation précédente de Delrina Fax Pro avait été désinstaller, mais qu'aucune réamorcage n'avait eu lieu, depuis la désinstallation.Vous devez réamorcer le systeme avant d'exécuter l'installation...... La je ne comprend pas de quoi il sagi..??????
Merci de m'aider S.V.P
Yves