Logiciel FAX

tehknishun -  
 Yves -
voilà bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel de fax pour entreprise(max utilisateurs 10~15), il faudrait qu'il puisse fonctionner en réseau, envoyer et recevoir des fax.
Merci à tous pour vos réponses pleines de bon sens.
merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci, merci,

3 réponses

tower67 Messages postés 199 Statut Membre 24

salut..

allez norton delrina fax pro..c est le meilleur et en plus symantec c est une boite solide..

donc ps de soucis...

amicalement

Fred

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
0
teknishun

merci fred c cool
0
charlie

Toujours dans l'idée de logiciel de fax, en connaissez vous un qui puisse fonctionner avec des Mac?

Et aussi twinfax , est-ce que vous connaissez ce logiciel?

Un gros merci pour ceux ou celles qui prendront le temps de répondre.

Ciao.
0
luo

Bonjour,

Le meilleur ?
As tu déjà essayé de le faire fonctionner sur un domaine windows 2003 server ?
Car, je n'y arrive pas à cause des sécurités qu'utilise Delrina.
0
Utilisateur anonyme

tout ce que je peux te dire c'est que quand j'ai acheté un modem olitec pour mon mac il y avait un soft qui s'appelait olicom et qui était très bien.

Or, si à l'époque il n'était pas téléchargeable, je "crois" qu'olitec laisse maintenant le libre dl sur leur site MAIS je ne suis pas certain. Vérifie à tout hasard sur leur site. Si tu peux avoir celui-ci je pense que tu seras satisfait

kinder.surprise,
caractère banane
0
Yves

Bonjour!!!
j'ai un GROS Bug avec Delrina Fax 10

Quand je veut le Re-installer ca me dit ceci: Le prog d'installation a détecté qu'une installation précédente de Delrina Fax Pro avait été désinstaller, mais qu'aucune réamorcage n'avait eu lieu, depuis la désinstallation.Vous devez réamorcer le systeme avant d'exécuter l'installation...... La je ne comprend pas de quoi il sagi..??????

Merci de m'aider S.V.P

Yves
0

Discussions similaires