Le tuning pour voiture
Résolu/Fermé
victorien55
Messages postés
11
Statut
Membre
-
dany -
dany -
bonsoir,
moi je suis la pour vous donner des conseils sur le tuning est pour le litrage de caisson et la sono.
moi je suis la pour vous donner des conseils sur le tuning est pour le litrage de caisson et la sono.
A voir également:
- Le tuning pour voiture
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Gps pour voiture sans permis - Forum GPS
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
32 réponses
salut j aimerai bien fabriquer un double caisson mais je ne sais pas comment calculer le litrage en sachant que je vient d acheter 2 sub audiobahn la reference est alum12n merci si tu sais m aider
bonjour moi je sui a la recherche d'un SUB de bonne marke qui envoye assez bien et ki peu résté dans mais prix (80€) maximum j'ai un golf 3. pourriez vous me donner des conseille! ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je voudrais savoir si vous avez un bon cite pour pouvoir m'acheté un SUb qui serait le cadeau de mon copin il a un késson JBL ouvert.
bnsr oféte moi g ke deu baf dorigine sur ma clio 2 et jvoudrai des conseil pr ameliorer le son san tro depenser bien sure
a oui volontier pour la sono je voudrais moi meme cree mon caisson enfin je lais cree et essayer mes on enten que les basse et la musique en fond vous serez pourquoi ??? merci
bon merci pour ton aide mais la je vais devoir y aller il y a mes pote qui mappele pour sortir a demain