Probleme de son

Fermé
tan - 26 nov. 2003 à 14:35
 yukimi - 23 févr. 2005 à 03:30
je viens de faire une nouvelle installation de win xp sur pc portable compaq presario 700 ,le probleme c que je n ai pas de son ,j ai verifie les configue de la carte son ,il n y a aucun confli ,il me dit que tout fonctione bien et il a reconnu tout les composants existant sur le pc ,je comprant pas ......

13 réponses

pri Messages postés 533 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 61
26 nov. 2003 à 19:01
SALUT TA CARTE SON EST ACTIVÉE DANS LE BIOS ?
mon site
http://lotois46.chez.tiscali.fr
0
merci d avoir repondu ,non elle n pas active que dois je faire
0
bonjout
a tu resolu ton probleme son sur presario 700
bise
mary
0
non il est parti completement en couille apres ,je l renvoye a compaq,enfin merci de ti interesse
0
comment activer la carte son dans cette saleté de phoenix bios dans lequel je ne vois rien pour activer le moindre périphérique

sinon y'a t il un moyen de mettre à jour ce bios
si oui donné moi l'adresse ou l'on peut downloader le bios
(ps éviter de m'indiquer phoenix.com ou autre truc du style j'ai tout essayé)

bcp on ce pb et je suis étonné que personne n'ai la solution please help me
0
scientific45
11 janv. 2004 à 16:53
moi g un blem de son ossi !!! jpeu ecouter les son par mon micro micask mai jpeu pa parler impossibl on mentend pa !! c avc le fichier sndvol32.exe ki ya un blem aider ossi !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi meme avec le casque j'entend rien (juste le vieux bruit du lecteur cd)

en fait le probleme c que depuis que j'ai réinstaller xp tout marche parfaitement (meme le son si si je le vois bien le scope de winamp marche mais y'a rien qui sort du pc)
qd j'avais essayer d'installer 98 il m'avait afficher (à la différence d'xp qui dit rien de rien) que mes drivers étaient bon mais qu'il suffisait d'activer la carte son dans le bios

or c infaisable!!!!
0
scientific45
11 janv. 2004 à 17:11
commen c énérvan parcke ya a peinne deu semaine tou marchai bien koi ! moi jvai pa ds le bios jconai pa les manip a fair alor tu voi je c ki sagit simplement dun fichier ke g du suprimer dswindows ou c pa ou voila! sndvol32.exe a chak foi i mdise allez ds ajou dun program pour le metre car il le trouve pa ds windwos alor ke jlai remis ds windows kel charabia tt ca !snif
0
pour tout ceux qui ont probleme son avec compaq fo telecharger soundmax audio et la impecc tout s'arrnge
0
j'ai télécharger soundmax (24MO avec le modem ça fait mal) mais maintenant le son sort des hp merci megane.
j'ai néanmoins une petite question sur mon compact presario 700 lorsqu'il est débranché (càd fonctionne sur la batterie) est-ce normal si le son grésille et que le pc rame à mort??
car dès qu'on rebranche le secteur j'ai remarqué que ces symptomes disparaissent.

merci encore
0
salut!
par hasard pourrai tu me dire ou tu as trouvé soundmax pour le 701fr stp (j'ai exactement le meme probleme
0
Moi je commencerais par essyeais une autre batterie,bien que cela me parais bizar quand meme .regarde le n°de serie a l'arriere du portable ensuite va sur le site il y a enormement de prog mise a jour etc pour des pannes divers sur certain presario .Moi je n'en ai pas personelement ,mais j'avais depanner un copain et j'en ai baver (deja dur pour le son) je cherchais presario 700 mais en regardant a l'arriere c'etait un 701 fr le site c'est
http://h20015.www2.hp.com/hub_search/taskPageSelect.jhtml?lc=en&pagetype=software&prodId=compaqpres95517&sw_lang=en&submit.y=7&submit.x=6&lang=en&cc=us&y=6&x=8 en anglais bonne chance
0
slt, en fait j'avais pas télécharger le bon soundmax pour le 701fr donc je l'ai redownloader (18 Mo ce coup ci mais avec l'adsl ça va mieux...lol)

tout remarche bien, néanmoins je me pose des questioins quant aux sacades de power dvd 5.O? est-ce que tes dvd passaient bien ?

merci encore
0
salut peux tu me donner le site pour telecharger soundmax pour 701 fr grosse galere apres formatage plus aucun son

un grand merci
0
bonjour, depuis le reformatage de mon pc ( xp pro), le son est mauvais ( impression que le son est crypté).
que faire?
Merci
0
SALUT,je viens de reinstaller win xp pro et cela fonctionne sauf que je n'ai pas de son l'icone dans la bar des taches n'apparait pas
que faire
0
bigdev Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2004
8 nov. 2004 à 01:00
allez ici : http://h10025.www2.hp.com/hub_search/taskPageSelect.jhtml?lc=en&pagetype=software&prodId=compaqpres95517&sw_lang=en&submit.y=7&submit.x=6&lang=en&cc=us&y=6&x=8

la tout le monde trouvera son bonheur sur le presario 701fr (bien que ca soit en anglais) téléchargez tout les pilotes et chipset et ensuite installez les (au pire vous aurez perdu un petit quart d'heure) ^_^
0
je n'ai plus de son avec ma webcam
0
salut ! j'ai une problemme l'affer ce que je efface par error le programe max sound pis maitenant mon oridnateur et muet commant je peux le retourne le son s.v.p ! :)
0