Pb: écran reste noir même allumé

Fermé
julie - 26 nov. 2003 à 14:23
tower67 Messages postés 195 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004 - 26 nov. 2003 à 16:05
Bonjour,
voilà, ce matin je démarre mon ordi qui fonctionne sous XP, tout va bien, ça rame un chouia comme d'hab (au fait, qq1 peut me dire le prix approx d'une carte mémoire,64, 128 ou 256 MO ?), je lance internet, no problem puis je pars en laissant l'ordi allumé avec internet.
Je reviens environ 3h plus tard et là écran noir, même plus de veille, j'ai essayé d'éteindre le moniteur et de le rallumer, éteindre l'UC, rien n'y fait, l'uc marche très bien, alors qu'est-ce qu'y s'est passer et qoui faire? (au pire je peux avoir un autre moniteur)

merci d'avance!

2 réponses

salu julie ou re sa depent si c la meme ke se matin ou pas :p jte conseil de tester ac un autre ecran cher un ami ou quoi sinon c surement la carte grafik by
0
tower67 Messages postés 195 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004 24
26 nov. 2003 à 16:05
salut...

meme pas le voyant allume? ben surement le fusible qui a crame...

essaye avec un autre ecran oui et sinon si ce n est pas le fusible ...ca veut dire surement changement d ecran car aujourdhui ca vaut plus la reparation (ecrfan 17 pouces, 100 euros)

pour le prix de ta memoire, dis moi quel type de memoiire : edo, sdram, ddram??

amicalement

Fred

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
0