Précédent
- 1
- 2
Re ,
Maintenant que ton PC n'est plus infecté, désactive ta "Restauration du système" puis réactive la, ce qui créer un point de restauration sain...
Désactivation :
Clique droit sur le "Poste de travail" > Propriétés > onglet "Restauration du système" > coche la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
> Applique patiente jusqu’à ce que cela soit marqué "désactivé" puis Ok.
Activation :
Suivre le même chemin ; décoche la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
> Applique attends que cela soit à nouveau sur "surveillance" puis Ok. Redémarre l'ordinateur.
Pas de pare-feu ,
Télécharge ZoneAlarm Lit bien tout l'article pour éviter les surprises.
Des soucis avec ?
On sécurise ,
Télécharge Spybot (-> Scan passif + Résident )
+
Télécharge SpywareGuard ( ce logiciel complete très bien Spybot)
-------------Infos-------------
Ce lien explique ce que sont les pirates , leurs méthodes , comment les contrer , et la prévention ( merci espion3004 )
Pourquoi sécuriser mon pc ?
Voila mon aide s'arete la =)
Tu me dis si tu ne comprends pas quelque chose
bonne continuation
A+
Maintenant que ton PC n'est plus infecté, désactive ta "Restauration du système" puis réactive la, ce qui créer un point de restauration sain...
Désactivation :
Clique droit sur le "Poste de travail" > Propriétés > onglet "Restauration du système" > coche la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
> Applique patiente jusqu’à ce que cela soit marqué "désactivé" puis Ok.
Activation :
Suivre le même chemin ; décoche la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
> Applique attends que cela soit à nouveau sur "surveillance" puis Ok. Redémarre l'ordinateur.
Pas de pare-feu ,
Télécharge ZoneAlarm Lit bien tout l'article pour éviter les surprises.
Des soucis avec ?
On sécurise ,
Télécharge Spybot (-> Scan passif + Résident )
+
Télécharge SpywareGuard ( ce logiciel complete très bien Spybot)
-------------Infos-------------
Ce lien explique ce que sont les pirates , leurs méthodes , comment les contrer , et la prévention ( merci espion3004 )
Pourquoi sécuriser mon pc ?
Voila mon aide s'arete la =)
Tu me dis si tu ne comprends pas quelque chose
bonne continuation
A+
je pense être convenablement équipé en pare-feu, antivirus, antispyware....en fait j'ai BitDefender Total Security 2008 Beta 3.
Le jour où ces ennuis me sont arrivés j'avais effectivement désactivé le pare feu car j'essayais de réparer mon réseau entre mes deux ordis sous XP et Vista...je cherchais d'où venais la panne et c'est là que j'ai cliqué sur le lien MSN qui m'a valu tout ces désagréments.
Est-ce que je me trompe ou je suis convenablement sécurisé...en tout cas je trouve mon Bitdefender Total Security mieux que Avast sous lequel j'étais auparavant.
Le jour où ces ennuis me sont arrivés j'avais effectivement désactivé le pare feu car j'essayais de réparer mon réseau entre mes deux ordis sous XP et Vista...je cherchais d'où venais la panne et c'est là que j'ai cliqué sur le lien MSN qui m'a valu tout ces désagréments.
Est-ce que je me trompe ou je suis convenablement sécurisé...en tout cas je trouve mon Bitdefender Total Security mieux que Avast sous lequel j'étais auparavant.
Re ,
Je n'était pas sur que Bitdefender possédait un pare-feu =/
Hum tu as raison , bitdefender est largement mieux qu'Avast
Bon eh bien pour moi , ton pc est sécurisé ;))
A+
Je n'était pas sur que Bitdefender possédait un pare-feu =/
Hum tu as raison , bitdefender est largement mieux qu'Avast
Bon eh bien pour moi , ton pc est sécurisé ;))
A+
Bon ben merci beaucoup de ton aide précieuse, je vais tâcher de ne pas cliquer ou il ne faut pas à l'avenir...mais bon, c'est en faisant des erreurs...qu'on se trompe.
Cette affaire est résolue!! ^^
A+ Cyril (du17) ;)
Cette affaire est résolue!! ^^
A+ Cyril (du17) ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2