Installer fichier

Bluechimay -  
 Anonyme -
Bonjour!
Je souhaite installer un fichier "[s". J'ai lu que ce serait une image mais pas sûr. Est-ce quelqu'un saurait par quel moyen on peut installer ce type de fichier? J'ai essayé avec Alcohol 120 mais sans résultat, il ne connaît pas ce type de fichier.
Merci par avance!

Bluechimay
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

A priori c'est juste rien du tout car à mon sens, un crochet en extension est plus l'oeuvre d'une erreur de manipulation que de la volonté d'un individu.

Ce n'est donc pas à partir de l'extension que tu trouveras ce qu'est ton fichier. Il faut que tu trouves un logiciel capable de détecter le type d'un fichier à partir de son contenu !
0
Anonyme

Salut ^ ^)

Si ton fichier n'est pas trop gros, 'combien fait-il' en Ko ? ou en Mo ...
C'est mieux, un petit fichier en dessous d'1Mo ;) Sinon tu va mouliner ..............
Ouvres-le avec le Bloc-notes, et regardes les informations en clairs :) Dis-nous ce qui est écrit !

Le Bloc-notes Windows XP étant lent, utilises Winrar par exemple, pour visualiser le fichier comme un fichier texte ".txt" !

Sinon, ouvres ton logiciel d'image ; puis va ouvrir le fichier, et ensuite regardes les propriétés pour savoir quel type de fichier c'est !
Changes l'extension du fichier et le nom ensuite ... fais une copie .
=> Il faut un peut-être un logiciel d'image spécial

(exemple) ... ou un émulateur de vieux pc .

Heu, tu vois bien les extensions de fichier, car c'est désactivé par défaut sur Windows XP ? O_o) ;)

Merci !
0