Impossible d'enregistrer avec des DVD 8.5

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2008 à 19:03
 thomas - 26 nov. 2008 à 08:53
Bonsoir,
j'ai un petit soucis avec mon graveur Toshiba D-VR50KF,jusqu'à présent j'ai enregistré des films avec des DVD+R vierge 4.7GB de marque Sony et cela fonctionne parfaitement.Mais récemment j'ai acheté des DVD+R double couche 8.5 de chez Philips et il s'affiche à l'écran Erreur de disque-Ejecter le disque croyant qu'il s'agissait peut-être d'une incompatibilité avec mon graveur j'ai acheté une autre marque de DVD+R double couche 8.5 de chez MediaRange et là même problème s'affiche à l'écran Erreur de disque-Disque non enregistrable.J'ai lue et relue la notice de mon graveur et normalement il prend en charge les DVD double couche,je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin d'utiliser ses dvd (je voudrais enregistrer plusieurs épisodes de téléfilms dessus).Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Salut!
telecharge Everest ilte dira tout sur to matos
Siton prog de gravage est nero tu vas ds outils config et la il te dit ce que supporte
ton graveur.
1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 19:29
Merci pour votre réponse,je vais essayer.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2008 à 11:56
Bonjour,
Je précise que mon graveur Toshiba D-VR50KF est un combiné (il a un côté VHS et un cotê graveur DVD).Les logiciels Everest et Nero d'après ce que j'ai compris concerne les ordinateurs.Moi je souhaite enregistrer avec mon graveur via mon téléviseur.Comment faire ? Je ne comprend pas qu'il ne prenne pas en charge les DVD+R double couche.Si vous avez une solution ou une explication merci d'avance.
0
bjr
J'avais vu windows xp donc j'ai cru a un pc.
tape le nom de ton combo sur gougle et vois la notice car sur ces appareils ils te donnent souvent la meme notice pour toute la gamme combo.
A mon avis il ne prend pas en charge les dvd double couche .
0
bonjour
je viens d acheter un toshiba d-vr50kf
et je sais pas comment enregistrer mes vhs sur dvd
j aimerai bien que vous puissiez m expliquer si vouxs pouvez

cordialement

patrick
0