Urgent formatage
Résolu
joffrey68
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Yanisdu06 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yanisdu06 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je voudrais vendre mon pc et je dois faire une restauration complète de mon pc!mais voilà,le cd que j'ai est un cd d'instalation fujitsu siemmens mais je ne sais comment faire une restauration complète ou carrément un formatage avec ce cd...merci de vos réponses...
voilà je voudrais vendre mon pc et je dois faire une restauration complète de mon pc!mais voilà,le cd que j'ai est un cd d'instalation fujitsu siemmens mais je ne sais comment faire une restauration complète ou carrément un formatage avec ce cd...merci de vos réponses...
A voir également:
- Urgent formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
25 réponses
jesper que je me suis bien exprimer lol il faut vraiment que j'apprenne mon language informatique je suis en 3 emme sa va etre mon metier lol
hello sasacha et yanis du 06 voilà ça marche maintenant!en fait je m'y suis mal pris....en tout cas tout fonctionne maintenant gra^ce à vous messieurs!
merçi encore!
merçi encore!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question