A voir également:
- Mon ordi plante regulierement
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plante - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
methode brute et rapide : formate et reinstale
methode douce et longue : desinstaler norton (si tu la comme antivrus ) , dl , installe et fait le mise a jour de spybot , a² , scanne ton pc a fond , desinstaler tout les logiciel qui bouffe de la ram , enlve les toolbar etccc
enfin il plante comment ton pc ? il bloque ? ecran bleu ? ECRAN NOIR!? ralentisement ?
methode douce et longue : desinstaler norton (si tu la comme antivrus ) , dl , installe et fait le mise a jour de spybot , a² , scanne ton pc a fond , desinstaler tout les logiciel qui bouffe de la ram , enlve les toolbar etccc
enfin il plante comment ton pc ? il bloque ? ecran bleu ? ECRAN NOIR!? ralentisement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non il bloque simplement je ne peu plus rien faire la souris se deplace mais impossible de faire quoi que se soit, je suis obligé d'éteindre et de rallumé . j'avais norton je l'ais viré pour kapersky et logique ment il est programé pour defragmenter tous les trois jours donc n'est t'il pas sencé compressé tous ce qui ne sert a rien...enfin moi je ni connais pas grand chose ...galère galère