Windows reboot a la page de demarrage!!!!!

c0c0du44 -  
 c0c0du44 -
Bonjour,
Voila mon probleme est que recemment j'ai eu un gros virus sur mon pc et j'ai supprimé tt les fichiers infectés avec avast G aussi lancé spybot et ad-aware pour tt nettoyé.

Mais avast ma supprimé des fichiers systeme et ma aussi supprimé des fichiers sur la partition de réinstallation.
Apres ça j'ai voulu reparer windows XP mais comme je n'ai pas fait les CD masters au premier demarrage du PC (pc vendu sans CD XP) j'ai emprunté le XP d'un pote, apres j'ai donc pus essayé de reparer XP mais je crois bien que cette sois disant reparation a installé un autre XP sur mon PC et depuis G deux boot screensqui s'affiche l'un apres l'autre et le PC redemarre juste apres. Je ne peux demarrer mon PC dans aucun mode. Autre information j'ai linux sur un deuxieme disque dur sur ce pc et je peux accede au disque dur de Windows donc je peux effacés des fichiers qui me gene. Aidé moi SVP qui a eu ce genre de probleme. ReponD moi SVP. Merci.
A voir également:

5 réponses

SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre 28

Salut,

Formate ton disque dur qui contient Windows,a moins que quelqu'un a une meilleur idée?
0
c0c0du44

Je ne peux pas ce genre de PC sans cd windows XP sont tatoués, le DD et le bios sont unis et si je formate il me faut les cd masters pour retatouer mon PC. Donc pas de formatage possible pour l'instant. Au fait mon SE est windows XP edition familial.
0
c0c0du44

Sinon il faudrait que je puisse récupérer tous les fichiers qui se trouve ds la partion de restauration pour pouvoir restaurer mon PC. Mon pc est un compaq presario sr 1638 si quelqu'un a le meme que moi peut etre pourra t il m'aider. Merci d'avance.
0
c0c0du44

S'y you plait est ce que quelqu'un peut m'aider a descendre???? Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c0c0du44

Finis merci a tous.
0