Aucun programme n'est associé à ce fichier...
turkoise
Messages postés
157
Statut
Membre
-
turkoise Messages postés 157 Statut Membre -
turkoise Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour à tous.
Lorsque je clique sur un lien dans mes mails, par exemple ceux que je reçois de ce forum, le message suivant apparaît:
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant option des dossiers dans le panneau de configuration."
Une fois dans "option des dossiers" je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup.
bonjour à tous.
Lorsque je clique sur un lien dans mes mails, par exemple ceux que je reçois de ce forum, le message suivant apparaît:
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant option des dossiers dans le panneau de configuration."
Une fois dans "option des dossiers" je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Aucun programme n'est associé à ce fichier...
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Lorsque je clique sur un lien dans mes mails
Ne pas cliquer sur les liens dans les mails !
C'est une importante source de phishing, infection etc.
Ne pas cliquer sur les liens dans les mails !
C'est une importante source de phishing, infection etc.
Je sais , mais lorsqu'on s'inscrit sur un site et que le seul moyen de valider l'inscription est de cliquer, je ne peux plus!
Ah si c'est toi qui a demande, c'est autre chose: Tu attend le mail.
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant option des dossiers dans le panneau de configuration.
C'est anormal.
Difficile de dire si c'est une erreur du site web ou un problème avec ton navigateur.
Je pense que le serveur est mal configuré.
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant option des dossiers dans le panneau de configuration.
C'est anormal.
Difficile de dire si c'est une erreur du site web ou un problème avec ton navigateur.
Je pense que le serveur est mal configuré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question