Mais ... A quoi sert donc ce site ?

*lea Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 - 11 févr. 2008 à 17:07
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 13 févr. 2008 à 16:49
Bonjour,je suis assez jeune donc je sais pas trop comment demander sans faire de fautes dans une lettre... =x

je voudrais savoir comment,a quoi sert ce site en résumé ... Je me doute que cela sert a poser des questions sur toutes genre de choses,

mais pour le savoir,et comprendre ce site !

Merci beaucoup de me répondre !! =)

3 réponses

brupala Messages postés 110454 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 13 832
11 févr. 2008 à 17:17
tu es jeune ... bravo .
mais tu dois avoir appris à lire, je suppose , alors tu peux commencer par là : https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/
les copies d'écran ne sont pas à jour, d'accord , mais le principe est toujours bon .
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2008 à 19:10
C'est un site d'assistance informatique gratuit, rempli de bénévole...et toi aussi tu l'est.
Voir les pages tout en bas du site (A propos | Conditions générales ...)

Ce n'est pas un site pour n'importe quoi.

brupala tas déjà donner la réponse a tes questions normalement, mais j'en rajoute

;-)

a++
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 433
13 févr. 2008 à 16:49
Salut à tous, pour compléter les réponses, je dirai que CCM est divisé en 3 Catégories :

1 : High-tech clic ici pour voir = Concerne tous les problèmes de l'informatique en général, allant d'un forum, des astuces, des téléchargements, des conseils sur le matériel, et même l'actualité en matière d'informatique toujours...

2 :Droits et finances, clic ici lea pour voir= Concerne, comme son nom l'indique, tous ce qui touche la finance...

3 : Santé-Médecine surf ici lea = Concerne tous les problèmes et question sur la médecine !

Il est vrai que pour nous, habitué de ccm, il est facile de basculer d'un forum à un autre, mais il arrive sur certains posts, que l'internaute pose une question sur finance, et n'ayant pas de réponse bascule sur le high-tech... Ne comprenant pas comment ça marche ?!

D'ou la question de lea, enfin (selon moi).
0