Pas d'adresse ip

CALEDONIE Messages postés 100 Statut Membre -  
CALEDONIE Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une live box je n'arrive pas a me connecter si je me mets sur le wifi sur l'ecran qui apparait pour l'adresse ip c'est vide sur l'ordi ou je suis sur millenium a l'ecran de connection inventel connection il y a bien les carres rouge jaune mais a l'interieur sur le cadre pas moyen de se connecter cela me repond la connection a echoué et dans le cadre ou il y a se connecter etc l'adresse ip n'est pas mentionner comment faire pour l'acces de ce cadre
je ne peux faire par le connection adsl car c'est impossible d'afficcher la page cela fait beaucoup de temps que j'essaie en vain merci si vous plouvez m'aider
s
portabble toschb
A voir également:

4 réponses

Caparzokiller Messages postés 85 Statut Membre 12

0
Laifen Messages postés 119 Statut Membre 3

Bonjour,

Ton message n'est pas très explicite et comporte quelques fautes, tu pourrais refaire une formulation plus claire s'il te plait ?
0
CALEDONIE Messages postés 100 Statut Membre

bonjour
sous millenium avec portable toshiba 4600 ma live box ne fonctionnait plus j'ai voulu en mettre une autre cela fait 2 mois et depuis impossible de faire fonctionner
j'essaie par tous les moyens maintenant en bas de mon ecran il y a bien un carré rouge ou jaune qui m'indique la connection wifi adsl mais quand je veux connecter ou reparer en affichant la page adsl inventel au centre comme adresse ip c'est vide et je ne peux pas entrer dans le cadre et j'ai eu un message me disant que le materiel indiqué n'etait pas celui qui etait avec l'offre pourtant la cle de la live box c'est affichéé sans que je l'inscrive je n'y comprend pas grand chose merci pour votre offre
0
CALEDONIE Messages postés 100 Statut Membre

bonjour je n'arrive pas a mettre la page sur explorer de 192.168.1.1 ni configuration adsl
je n'y arrive pas
que dois je voir merci pour votre aide
0