Installation du serveur mail Mdaemon
bidouille75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bidouille75 Messages postés 2 Statut Membre -
bidouille75 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de télécharger MDaemon 9.64 en français pour le tester dans mon entreprise, ce logiciel de messagerie me parait bien, mais son manuel comporte plus de 400 pages!!!
Est-ce que quelqu'un connait une procédure d'installation simplifiée en français?
Je viens de télécharger MDaemon 9.64 en français pour le tester dans mon entreprise, ce logiciel de messagerie me parait bien, mais son manuel comporte plus de 400 pages!!!
Est-ce que quelqu'un connait une procédure d'installation simplifiée en français?
A voir également:
- Installation du serveur mail Mdaemon
- Serveur de reception mail - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mail vert ✓ - Forum Mail
4 réponses
Merci pour tous ces renseignements, me conseillez vous vraiment d'opter pour ce type de serveur de messagerie ?
Car je ne voudrais pas être géner plus tard!!!!!
Car je ne voudrais pas être géner plus tard!!!!!
A savoir Mdeamon:
Si les utilisateurs configurent une signature avec une image dedans ils pourront pas envoyer des pièces jointes. Un peu galère dans une boite.
lol
Si les utilisateurs configurent une signature avec une image dedans ils pourront pas envoyer des pièces jointes. Un peu galère dans une boite.
lol
Oui, ce problème existe seulement avec Outlook connector (le coté obscur du code Microsoft que les developpeurs Alt_n n'arrive pas encore à resoudre). Mais ce problème n'existe pas avec d'autres client de messagerie, ou sans Outlook connector.
Bonjour,
il existe une documentation d'une vigntaine de pages avec des copies d'écran sur le site du distributeur français WATSOFT https://www.watsoft.com/mdaemon/
Lego
il existe une documentation d'une vigntaine de pages avec des copies d'écran sur le site du distributeur français WATSOFT https://www.watsoft.com/mdaemon/
Lego