Regarder et enregistrer numéricable sur pc

escaflowne52 -  
 chris -
Bonjour,
Voila, je suis abonné chez numéricable avec internet, téléphone et TV, je voudrais savoir si il existe une possibilité de récupérer le flux vidéo du décodeur vers un pc en dehors de la péritel ou du RGB.
En fait j'aimerais pouvoir enregistrer mes feuilletons quand je suis absent ou quand 2 qui m'intéressent passent à la télé je voudrais pouvoir en regarder un et enregistrer l'autre sur disque dure.
D'avance merci!
A voir également:

2 réponses

chris

Bonsoir,
Je souhaite à peu près la même chose :

récupérer des enregistrements faits sur ma cablebox (boîtier numericable) HD et les transférer sur mon ordi par le biais d'une prise USB présente à la fois sur mon ordi ET sur la cable BOX.

Je pense qu'il faut alors prendre le problème à l'envers, c'est le PC qui commande et non la CABLE BOX.

J'ai relié mon PC (portable TOSHIBA satellite A 100 wifi) avec un cable USB vers la Box mais que dalle !
Rien ne s'affichait dans le gestionnaire de périphérique et rien ne s'affichait sur la télé Pioneer pdp 505 xde
Je crois qu'il y a un CD d'installation dans le package numéricable et qu'il me permettra d'installer les drivers pour voir la Box comme un périphérique dans le Poste de travail. Ensuite il suffira de cliquer sur l'icône et de copier les fichiers vers mon ordi. J'aimerai trouver les drivers directement sur le site NUMERICABLE mais je n'ai pas trouvé de Download pour le moment, si quelqu'un avait la gentillesse ...

<si quelqu'un sait l'extension du fichier récupéré de mon enregistrement?? est ce lisible par le tout puissant VLC media player ??

Donc je vais essayer et puis on verra bien.

Dans l'autre sens, c'est à dire pilotez du CABle Box vers le PC n'y comptez pas, il n'y a pas d'option possible dans le menu cable, qui permette d'EXPORTEZ vers un PC ou autre HDD.
4
gugu33310

dsl je cherche moi ossi dsl on essaye de trouver
0