Format .php, problème de téléchargement
babar
-
babar -
babar -
Bonjour,
Je ne parviens pas à télécharger un rom pour un émulateur. Lorsque j'ouvre le lien,le gestionnaire de téléchargement (de firefox et d' explorer) ne me propose que le format .php!
Voici une capture d'écran:
http://www.snes-fr.com/images/upload_forum/ecran.jpg
Comment faire pour télécharger au bon format?
merci beaucoup
Je ne parviens pas à télécharger un rom pour un émulateur. Lorsque j'ouvre le lien,le gestionnaire de téléchargement (de firefox et d' explorer) ne me propose que le format .php!
Voici une capture d'écran:
http://www.snes-fr.com/images/upload_forum/ecran.jpg
Comment faire pour télécharger au bon format?
merci beaucoup
A voir également:
- Format .php, problème de téléchargement
- Format epub - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
3 réponses
Up!
J'ai appris que le format .php correspond à une page internet. ce n'est donc pas normal que le gestionnaire l'ouvre sous ce format.. j'ai beau rechercher dans les options d'IE ou firefox je ne trouve rien qui puisse empêcher le fichier de se télécharger sous ce format..
Que dois-je faire?
J'ai appris que le format .php correspond à une page internet. ce n'est donc pas normal que le gestionnaire l'ouvre sous ce format.. j'ai beau rechercher dans les options d'IE ou firefox je ne trouve rien qui puisse empêcher le fichier de se télécharger sous ce format..
Que dois-je faire?
Au cas où d'autres auraient le même problème:
finalement il s'avère que ce problème vienne du réseau auquel je me connecte (réseau d'entreprise).Celui-ci ne permet apparemment pas de télécharger à partir de sites "suspects","non conformes à la politique sécurité de l'entreprise".
fin du monologue ;-)
finalement il s'avère que ce problème vienne du réseau auquel je me connecte (réseau d'entreprise).Celui-ci ne permet apparemment pas de télécharger à partir de sites "suspects","non conformes à la politique sécurité de l'entreprise".
fin du monologue ;-)