J'arrive plus a fermer mon portable :@

bigje99 -  
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon portable ne ferme plus et je rage vraiment devant ce problème de plus, c'est chiant. Je suis sous vista et quand je fais arrètez l'ordinateur... eh bien tout va bien jusqu'à la page ou il est marqué : arrèt de l'ordinateur et un petit cercle qui tourne......... ça reste comme ça pendant 15-20 minutes et ça met l'écran de veille [fuck] puis que je bouge la souris pour retirer l'écran de veille, c'est comme si l'ordi se réouvre et la il me dise que je lai pas fermé correctement blablabla.... et ça me dis aussi quand je le ferme en pesant sur le bouton.... fais chier! je veux bien le fermer moi mais je peux pas

aidez vite silvousplait !
A voir également:

7 réponses

rammstein90 Messages postés 1119 Statut Membre 142

moi sa fesai pareil en faite ya pas grand chose a faire
le truc c'est que si tu le deplace un peu trop et tu dois le cogner donc le pc beug je c sa a fait pareil moi
et d que je l ai plus deplacer ou emener ninport ou et ben il c etein corectement
0
bigje99

Je le bouge vraiment pas souvent.
Quelqun d'autre peut maider ?
0

dsl je voi rien d'autre a plus
0
bigje99

ok, je vais attendre d'autres réponses ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

;) dsl a pluuuus
0
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,

Si tu fais une recherche sur ce site de : windows ne s'éteind plus correctement, tu trouveras ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 730 windows ne s arrete plus correctement

Essaie donc ça et le cas échéant, il y a au moins 2 autres astuces approchantes, pouvant peut-être t'aider.
0
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

N'étant pas utilisateur de Vista, je viens de me rendre compte que par défaut, Vista ne s'arrête pas réellement quand on fait arrêter. Ca s'appelle la mise en veille hybride (ca sent la super innovation signée Crosoft ça encore...)

Ton problème est sans doute lié à ce fameux système que ça a l'air de super bien marcher comme d'habitude avec les nouveautés Crosoft...

Je m'en va faire une recherche en espérant que la solution ne se trouve pas dans le service pack 1 de Vista dont la sortie est sans cesse repoussée, à mars aux dernières nouvelles me semble-t-il, ouf!
0