8 réponses
bonjour,
y'en a plein d'ordianteurs HP avec beaucoup de references ;)
peut tu au moins nous préciser la reference complete
sinon j'ai une autre solution pour toi,
tu peux aller sur le site suivant et faire une detection automatique des pilotes pour ton pc (il <va te demander d'installer un activex donc oui)
mais généralement on peut trouver facilement le pilote de ta carte son si tu fais uine bonne recherche du site de hp avec la reference de ton ordinateur
bon courage
y'en a plein d'ordianteurs HP avec beaucoup de references ;)
peut tu au moins nous préciser la reference complete
sinon j'ai une autre solution pour toi,
tu peux aller sur le site suivant et faire une detection automatique des pilotes pour ton pc (il <va te demander d'installer un activex donc oui)
mais généralement on peut trouver facilement le pilote de ta carte son si tu fais uine bonne recherche du site de hp avec la reference de ton ordinateur
bon courage
oups
j'ai oublié de coller l'adresse du site
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
bon courage et désolé pour l'oubli
j'ai oublié de coller l'adresse du site
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
bon courage et désolé pour l'oubli
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut telecharger les drivers de ta carte son windows n'a pas du la reconnaitre va sur touslesdrivers.com et fait une analyse
voi
voi
Salut j'ai plus de son sur mon ordinateur depuis que j ai reformater j ai windows Xp pro
info carte mere: MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7061
n°de serie de ma carte mere et le KM266-8237-6A6LYM4BC-00
(ma carte son est integrer dans ma carte mere)
si vous pouvez me donner le lien pour le drivers dont j ai besoin sa serai gentil
me dite pas vas dans tous les drivers machin truc j ai fait la detection j ai telecharger everest aussi mais je ne trouve toujours pas sil vous plait aider moi
(message d'une jeune fille en detresse :'( )
merci d avance
info carte mere: MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7061
n°de serie de ma carte mere et le KM266-8237-6A6LYM4BC-00
(ma carte son est integrer dans ma carte mere)
si vous pouvez me donner le lien pour le drivers dont j ai besoin sa serai gentil
me dite pas vas dans tous les drivers machin truc j ai fait la detection j ai telecharger everest aussi mais je ne trouve toujours pas sil vous plait aider moi
(message d'une jeune fille en detresse :'( )
merci d avance