Installation messenger sous mac
sam
-
sam -
sam -
Bonjour,
j'ai un mac 9.2 est je voulais insteller messenger. J'ai telecharger le messenger 4.0 ou 1 si je fait un double clic sur le messenger il cree un fichier qui porte le meme nom sur le bureau et quand je clik sur ce fichier genere il me dit erreur 50 impossible de monter image disk.
Merci d'avance
j'ai un mac 9.2 est je voulais insteller messenger. J'ai telecharger le messenger 4.0 ou 1 si je fait un double clic sur le messenger il cree un fichier qui porte le meme nom sur le bureau et quand je clik sur ce fichier genere il me dit erreur 50 impossible de monter image disk.
Merci d'avance
A voir également:
- Installation messenger sous mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu l'as téléchargé depuis le Mac ce MSN ? et, si oui, tu as eu quel type de fichier ? si tu ne donnes pas plus de précisions, on ne peut répondre correctement.
Tu l'as téléchargé depuis le Mac ce MSN ? et, si oui, tu as eu quel type de fichier ? si tu ne donnes pas plus de précisions, on ne peut répondre correctement.
C'est bien ce qu'il me semblait, c'est un fichier .dmg et alors, Le format ".dmg" est un format qui est apparu avec MacOSX.
Sous MacOS9, l'équivalent était les fichiers ".img".
Même si tu arrivais à l'ouvrir, par un moyen qui existe certainement, tu ne pourrais pas l'exploiter à 100 %
Il faut donc que tu essayes de trouver un fichier avec l'extension img.
Sous MacOS9, l'équivalent était les fichiers ".img".
Même si tu arrivais à l'ouvrir, par un moyen qui existe certainement, tu ne pourrais pas l'exploiter à 100 %
Il faut donc que tu essayes de trouver un fichier avec l'extension img.