Installation messenger sous mac

sam -  
 sam -
Bonjour,
j'ai un mac 9.2 est je voulais insteller messenger. J'ai telecharger le messenger 4.0 ou 1 si je fait un double clic sur le messenger il cree un fichier qui porte le meme nom sur le bureau et quand je clik sur ce fichier genere il me dit erreur 50 impossible de monter image disk.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Tu l'as téléchargé depuis le Mac ce MSN ? et, si oui, tu as eu quel type de fichier ? si tu ne donnes pas plus de précisions, on ne peut répondre correctement.
1
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

C'est bien ce qu'il me semblait, c'est un fichier .dmg et alors, Le format ".dmg" est un format qui est apparu avec MacOSX.
Sous MacOS9, l'équivalent était les fichiers ".img".
Même si tu arrivais à l'ouvrir, par un moyen qui existe certainement, tu ne pourrais pas l'exploiter à 100 %
Il faut donc que tu essayes de trouver un fichier avec l'extension img.
1
sam

Slt oui je l'ai telecharger a partir du mac et le fichier se trouvre dans toujours dans le gestionnaire de telechargement avec l'extension .dmg
Merci
0
sam

slt je fait comment ? l'essentiel pour moi c'est d'installer msn
ciao
0