Windows piraté et mises a jours...

Résolu/Fermé
sélénée - 11 févr. 2008 à 11:57
 arma - 30 avril 2008 à 19:59
Bonjour,
j'ai accidentellement demadé une mise a jour de mon pc, c'est un windows craké....
les clef, les changement d'adresse ip etc.... c'est NON
j'ai pas envi de bidouillé encore plus mon pc:
si je formate, et réinitialise mon pc, et si je réinstalle ma version piratée (j'avais vista, c'est de la merde.... et j'ai pas les moyens d'acheter le logiciel original!) et que je ne clique plus sur les mises a jour, windows me laissera t il tranquille?

pour ce qui est des virus..... bas je m'en suis très bien tirée avant donc voili.... ça m'est égale, quand vista deviendras correct, je remettrais mon vista original et ferrais des mises a jour en toute legalitée...
A voir également:

9 réponses

toubabn1 Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 22
11 févr. 2008 à 12:18
Salut,
pour une version cracké ce n'est pas ici que tu trouvera de l'aide désolé.
Les mises à jour sont bloqués et c'est normal par contre je ne pense pas qu'en le réinstallant sans cliqué sur mise à jour sa aille.
Il faut que tu passe d'abord par l'activation de la version de windows et là sa va bloqué.

Si tu a la version originale pourquoi met tu une version cracké?
Vista est bien quand meme et en plus le Service pack 1 devrait bientot sortir si je ne me trompe pas.

D'après moi tu devrais remettre vista direct et voir après....

Cordialement.

A bientot.
0
parsque mon chéris à une carte son qui ne marche pour le moment que sous xp, et que vistat ramait a mort sur mon pc....
et si quelqu'un me prette une version légale?

et si je laisse comme ça je suppose qu'il vas m'arriver des problème?...
0
toubabn1 Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 22
11 févr. 2008 à 12:39
oui microsoft risque de taper à ta porte ^^
Si quelqu'un te prette une version légale sa peut marcher.... en attendant.
Mais je reste sur mes position en te disant qu'il est préférable de reinstaller vista car le service pack 1 doit corriger ces problème justement de compatibilité...
A tu essayé de mettre la carte son sur le PC avec Vista??
Tu as eu un message sur ecran bleu???

Recherche le pilote mis à jour a partir de www.touslesdrivers.com et normalement tu devrais trouver ton bonheur sur VISTA !!!
C'est vrai qu'il est plus lourd que XP mais il sans aucun doute plus performant dans le fond.

Si tu as encore des questions je reste à l'écoute.

A bientot.
0
et bien non il n'y a pas encore de driver pour la carte son... c'est ce qui nous a décidé à mettre xp.
en fait c'est que je me demande si un windows légal peut être sur deux pc à la fois...
et peut ton"extraire" un windows légal qui était déjà dans un pc? Car je trouve cela franchement injuste: si j'ai un pc avec window xp, pourquoi je ne peu utilisé ce window legal que sur ce pc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
... j'explicite: sur un ancien pc qui avait windows xp d'office
0
je veux bien mettre une version légale.... mais qu'en serat il de son premier utilisateur?
0
salut,
vas sur emule
telecharges xp cracké sans activation,image iso
600 mo à peu près
graves le
install
faire mise à jour personnalisée
reinstal drivers cm et cg
ne jamais installer dans les maj : windows genuine advantage
ça tourne
réinstal vista quand il sera au point avec les maj
c'est une soluce d'attente
autrement il te faux acheter une autre licence xp:1 licence par pc
ça c'est tout bénef pour b gates
@ +
0
autrement fais une restauration avant la demande de maj , si tu peux
0
vista c' est de la dobe , tout est conçu pour t' espionner n' achetez rien de microsoft , piraté(es) mes frères mes soeurs internet est à nous , ne l' oubliez pas....
0