A voir également:
- MON PC NE RECONNAIS PAS MON JVC GZ-MG150E
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
10 réponses
salut,
tu dit jvc, je supose que c'est un camescope?
à-tu installer un cd qui est fourni avec le caméscope (si c'en est un) sur ton pc , et par quel moyen raccorde-tu ton pc avec ton appareil?
tu dit jvc, je supose que c'est un camescope?
à-tu installer un cd qui est fourni avec le caméscope (si c'en est un) sur ton pc , et par quel moyen raccorde-tu ton pc avec ton appareil?
merci de votre repnoce
c'est bien un camescope
installation du cd fourni avec l'appareil
reccordement avec cable fourni par USB
mon pc c 'est un packard bell , il a deux ans.
merci tu vous connaisez ce probmeme
c'est bien un camescope
installation du cd fourni avec l'appareil
reccordement avec cable fourni par USB
mon pc c 'est un packard bell , il a deux ans.
merci tu vous connaisez ce probmeme
normalement, à la première connexion du caméscope en usb, il y à une infobulle qui s'affiche en bas de l'écran à droite et qui signal que le pc à détecter un nouvelle appareil qu'il est prêt à fonctionner ou pas,
va voir dans : démarrer/panneau de configuration/ ajout ou suppression de programmes, et regarder si le caméscope est bien présent dans la liste des programmes installer sur le pc, si il y est il faut peut-être le désinstaller et recommencer l'installation en suivant bien toutes les étapes indiquer.
sinon va voir là, il y à un logiciel qui parait-il est formidable @+.
http://iverio.alwaysdata.net/Iverio_transfert_convert_mod_files/convert_mod_tod_files.html
va voir dans : démarrer/panneau de configuration/ ajout ou suppression de programmes, et regarder si le caméscope est bien présent dans la liste des programmes installer sur le pc, si il y est il faut peut-être le désinstaller et recommencer l'installation en suivant bien toutes les étapes indiquer.
sinon va voir là, il y à un logiciel qui parait-il est formidable @+.
http://iverio.alwaysdata.net/Iverio_transfert_convert_mod_files/convert_mod_tod_files.html
donc, désinstalle le logiciel du caméscope,(si tu sais pas faire dit le moi je t'aiderait) , ensuite avant d'installer ton logiciel branche le câble usb du caméscope à l'ordi, et regarde si ton pc le détecte ( infobulle en bas à droite de l'écran) et tien moi aux courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desole GULE
J AI FAIS CE QUE TU MA DIS
AUCUN RESULTAT JE SUIS A BONDY RP.ET ACHETER LA CAMERA A TOULON CHEZ CARREFOUR JE CROIS QUE LE MIEUX ET QUE J4AILLE A ROSNY 2 CHEZ CARREFOUR
J AI FAIS CE QUE TU MA DIS
AUCUN RESULTAT JE SUIS A BONDY RP.ET ACHETER LA CAMERA A TOULON CHEZ CARREFOUR JE CROIS QUE LE MIEUX ET QUE J4AILLE A ROSNY 2 CHEZ CARREFOUR