Boite mail

mouchequipete -  
 jmm0802 -
Bonjour,
g acquis un pc windows aspire 2220 il y a 4 mois,à la suite des 3 mois de protection gratuite Norton,le revendeur m'a installé Bitdefender,qui a tout bloqué,il a donc supprimé ce logiciel et a installé Norton,mais depuis je ne peux plus acceder à aucun lien qui nécessécite un identifiant et un mot de passe,à savoir btes mail banque ect..................
le revendeur ne comprend pas pourquoi et n'a rien pu faire pour cela,me voilà donc avec un gros problème d'autant plus que je suis novice en la matière.
Si qq pouvait m'aider à résoudre ce problème,je lui en serair infiniment reconnaissant,mais seulement qq qui s'y connaisse vraiment et qui m'explique les choses avec clarté!j'ai eu des réposes tellement loufoques!!
mille merci d'avance à mon sauveur.Ne pouvant pas atteindre mes bts ne me répondez pas par mail svp
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut
donc tu as recuperer norton, si j ai bien compris il bloque tout les acces au site https (site securisé) ca doit etre dans les parametrage de norton
0
mouchequipete

non ce ne sont pas les paramétrages qui sont en cause tout cela à déjà été vérifié
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

a mon avis cela vient quand meme de norton, il fait parefeu?
desactive le et essaye
0
mouchequipete

désolée,mais g déjà essayé,cela ne change rien je suis désespérée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu essayé ca:

- Dans Norton Internet Security, il faut aller dans "Configurer" le "Pare Feu", et aller dans "Avancé", puis "Général...". Je me suis aperçu que "Bloquer l'accès aux sites sécurisés..." était "Bloqué" et je l'ai mis sur "Autoriser"
- Il faut ensuite aller dans les réglages réseau, laisser le proxy activé, et aller dans "Avancé..." puis inscrire "https://;" dans "Ne pas utiliser de proxy pour les adresses commencant par"
0
jmm0802

ouvrir 1 boite mail
0