A voir également:
- Téléchargements pendant défragmentation ?
- Defragmentation disque - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
7 réponses
Non ,je crois pas ,mais quand tu dit défragmentation du disque dur que ve tu dire par la ====> Reponds vite !!!!
Bonjour Seb,
C'est déconseillé parce que les répertoires utilisés pendant le téléchargement ne pourront être défragmentés correctement.
C'est déconseillé parce que les répertoires utilisés pendant le téléchargement ne pourront être défragmentés correctement.
Aussi je voulait te dire pk tu ve defragmenter ton disque dur il ya des virus ?????
Sa va endommager ton ordi puis ton system 32 comment tu va le recupérer ????
Sa va endommager ton ordi puis ton system 32 comment tu va le recupérer ????
Bonjour hamilouche,
Mais quand on defragmente le disque dur je me souvient plus trés bien du sens du mot De plus sa fait un bout de temps que je n'est plus utilisés les termes de mot pour un ordinateur .
Mais quand on defragmente le disque dur je me souvient plus trés bien du sens du mot De plus sa fait un bout de temps que je n'est plus utilisés les termes de mot pour un ordinateur .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut seb!!!!
Ta question n' est pas clair....
Mais, pour y répondre grossièrement je dirais OUI....
La défragmentation et une tache qui utilise vachement de mémoire CPU. mais elle te permet d utiliser ton pc normalement en même temps.
Au pire tu risques une surcharge de la mémoire et un plantage du pc.
Mais si ton pc le support et ne rame pas trop pourquoi pas.
Pour moins de risque et moins d' embêtement, moi je réalise toujours mes défragmentations lorsque je n' utilise pas mon pc.
Quand je dors par exemple.
Ta question n' est pas clair....
Mais, pour y répondre grossièrement je dirais OUI....
La défragmentation et une tache qui utilise vachement de mémoire CPU. mais elle te permet d utiliser ton pc normalement en même temps.
Au pire tu risques une surcharge de la mémoire et un plantage du pc.
Mais si ton pc le support et ne rame pas trop pourquoi pas.
Pour moins de risque et moins d' embêtement, moi je réalise toujours mes défragmentations lorsque je n' utilise pas mon pc.
Quand je dors par exemple.
Je ne sais pas mais adresse toi a tes fournisseur de internet ou sinon lance un rapport d'erreur a microsoft même si s'en n'est pas un ,mais je suis sur qu'il te repondrans vite ^^
Allez bey ...
Allez bey ...