Cle usb bluetooth

yorkvalley Messages postés 40 Statut Membre -  
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous,
Voilà mon problème : j'ai envie de transférer des clips de mon ordinateur à mon mob donc je me suis acheté une clé usb bluetooth. Malheureusement, elle est reconnue par mon ordinateur mais pas par mon mob car le mob de détecte aucun nouveau équipement. je ne sais si cela est du à l'ordinateur ou ou mob. En vous remerciant d'avance pour votre aide précieuse, j'attends avec impatience vos réponses. amicalement
A voir également:

3 réponses

Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

Tu es sur que ta clé à été correctement installée par ton OS ???
0
yorkvalley Messages postés 40 Statut Membre 2

Salut Halimouche et merci pour ta réponse, mais je ne sais comment l'installer correctement sur mon os. je pensais qu'il fallait simplement le brancher comme plug & play. Serait-il possible de me dire comment l'installer ; Là, j'ai installé bluesoleil mais rein du tout, j'attends patiemment ta réponse en te remerciant d'avance.
0
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Lorsque tu branches ta clé, normalement elle s'installe toute seule mais si elle n'es pas détectée par ton téléphone, c'est que ce n'est aps le cas.
Alors tu vas dans le Panneau de configuration, tu choisis Ajout de matériel, et là tu laisses l'assitant te guider...

0