Chanson 70-80
Fermé
POZZO
-
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre -
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre -
bonjour.Je recherche une chanson des années 70-80 dont je connais seulement qq paroles qui sont:un pas devant deux pas derriére et c'est ça le reggae ...voila c'est tout ce dont je me souviens c'est pas grand chose mais merci d'avance.
A voir également:
- Musique reggae année 80
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson année 80 tututu ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
28 réponses
slt a tous je recherche depui quelque ten une chanson passé sur fun j'ai quelque parole mai je sai pa si sa pourra vou aider bocou : oh oh oh collé serré
voila si vou pouviez me répondre le plu vite possible se serai bien merci
voila si vou pouviez me répondre le plu vite possible se serai bien merci
salut leslydu86 je pense que ce que tu recherche c'est Kymai feat Aynell"collé"
https://www.youtube.com/watch?v=-wvxbTYk6c0
https://www.youtube.com/watch?v=-wvxbTYk6c0
merci mikael pour le titre de la chanson je vai pouvoir la télécharger et l'écouter bie ntrankilement si tu a besoin d'un renseignement envoi moi un message sur mon adresse email: leslie.lesla@hotmail.com voila merci encore
vous ne connaisé pas habbo alors allé sur habbo.fr et vou devré vou fére un perssonnage parlé av des ge du monde de lespagne,de londre, de litalie,de france etc... vou drevré vou inventé un mot de passe a 6 lettre ce ki et bien dan habbo c ke tu te creer un apparte a toi tu a des objet exemple:des plante carnivore ,des lit,des cheminéé,des animaux et on + tu a des credit et avec les credi tu achete des mobi et tu pe devenir hc hc c kon on a des objet gratui par semaine et par mois et tu a des lieu ou kon tu et hc tu peu acsédé et tu peu ossi faire des jeux pour gg des mobi bon si tu veuut konecte toi c trop cooll bon a +++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je recherche des chansons des années 70-80 remixer par la nouvelle génération d'interprètes. merci d'avance.
Oula,il y en a un paquet !
Presque tous les hits de cette période ont été repris,mixés ou remixés au moins une fois par des musiciens contemporains....
En cherchant bien,il y a surement des sites dédiés à ce genre de recherche sur le net,car si il faut qu'on énumère tous les morceaux,il va nous falloir vingt pages dans ce topic,et on n'est pas couchés !...
Bonne chance quand meme.
Bonjour chez vous
Presque tous les hits de cette période ont été repris,mixés ou remixés au moins une fois par des musiciens contemporains....
En cherchant bien,il y a surement des sites dédiés à ce genre de recherche sur le net,car si il faut qu'on énumère tous les morceaux,il va nous falloir vingt pages dans ce topic,et on n'est pas couchés !...
Bonne chance quand meme.
Bonjour chez vous
Oui,c'est exactement ce que je t'ai dit.Il te faudrait trouver un site dédié.Le mieux serait que tu ouvres dans ce forum un topic spécialement pour ça.Tu crées une discussion en disant que tu recherches ce genre de site,et non des noms d'interprètes,sans quoi chacun risque de te donner le nom d'un artiste ou d'un groupe qu'il aime,et qui au final ne correspondra peut-etre pas à ce que tu recherches.Et de plus,comme je te le disais,personne ne sera en mesure de te communiquer une liste exhaustive,donc demander des noms de sites dédiés aux remix des morceaux des années 70/80 s'avère la meilleure solution.
Bonjour chez vous
Bonjour chez vous
merci beaucoup peter, je vais suivre ton conseil et crée un topic, je n'y avais pas penser plus tôt =)
bonne continuation a ce topic qui est très interressant!
bonne continuation a ce topic qui est très interressant!
Bonjour à tous,
Je cherche une chanson qui daterais des années 70 ou 80, en anglais chantée par un homme
Les seules paroles que je sais (et ce n'est pas tres intelligent !) c'est ce ci :
America, America ca ca
Voilà, je ne sais pas grand chose mais si quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson ou le nom du chanteur, ce serait sympa
Merci d'avance.
Je cherche une chanson qui daterais des années 70 ou 80, en anglais chantée par un homme
Les seules paroles que je sais (et ce n'est pas tres intelligent !) c'est ce ci :
America, America ca ca
Voilà, je ne sais pas grand chose mais si quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson ou le nom du chanteur, ce serait sympa
Merci d'avance.
Pour se faire une idée cliquer là ou là
Bonne recherche