Outlook express et fichier HTML [Résolu/Fermé]
Signaler
flonflon820
flonflon820
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 janvier 2010
flonflon820
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 janvier 2010
A voir également:
- Outlook express et fichier HTML
- Outlook express et fichier HTML ✓ - Forum - Messagerie
- Outlook express et fichiers PNG ✓ - Forum - Messagerie
- Fichier outlook express - Conseils pratiques - Microsoft Outlook
- Ouvrir les fichiers .dbx d'Outlook Express d'XP sous W7 ✓ - Forum - Windows 7
- Fichiers joints sous Outlook Express ✓ - Forum - Messagerie
6 réponses
d-jacky
- Messages postés
- 1312
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 octobre 2012
Euh, chez moi elle est décochée ! Essaie en désactivant cette option.
d-jacky
- Messages postés
- 1312
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 octobre 2012
Bjr,
Regarde par ici, ça pourrait t'aider : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4576730 outlook express html par defaut
Regarde par ici, ça pourrait t'aider : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4576730 outlook express html par defaut
flonflon820
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 janvier 2010
Bonjour,
Merci d-jacky pour le lien, la case lire tous les messages en clair est bien cochée, j'ai toujours le même problème.
Encore merci.
Merci d-jacky pour le lien, la case lire tous les messages en clair est bien cochée, j'ai toujours le même problème.
Encore merci.
flonflon820
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 janvier 2010
Bonjour,
Encore merci d-jacky, j'ai suivi ton conseil aprés avoir décoché cette case, le miracle c'est produit ça marche.
Mais il me reste encore un problème, lorsque j'ouvre la page concernant le journal officiel, pour la lecture ce n'est pas facile car les lettres é, ê, sont remplcées par la lettre A avec sur le dessus ce signe ~ suivi d'un C dans un rond, et de la lettre A avec ce signe ^sur le dessus suivi de ce signe°.
Que puis-je faire pour un retour à une lecture normale.
Merci de vos réponses.
Encore merci d-jacky, j'ai suivi ton conseil aprés avoir décoché cette case, le miracle c'est produit ça marche.
Mais il me reste encore un problème, lorsque j'ouvre la page concernant le journal officiel, pour la lecture ce n'est pas facile car les lettres é, ê, sont remplcées par la lettre A avec sur le dessus ce signe ~ suivi d'un C dans un rond, et de la lettre A avec ce signe ^sur le dessus suivi de ce signe°.
Que puis-je faire pour un retour à une lecture normale.
Merci de vos réponses.
d-jacky
- Messages postés
- 1312
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 octobre 2012
Bonjour,
La page du Journal Officiel que tu ouvres, c'est dans Internet Explorer ou Firefox j'imagine.
Donc c'est un problème d'encodage des caractères. Dans Outils puis Options, il faut chercher le type d'encodage et remettre l'encodage Occidental ISO 8859-1 ou 8859-15.
La page du Journal Officiel que tu ouvres, c'est dans Internet Explorer ou Firefox j'imagine.
Donc c'est un problème d'encodage des caractères. Dans Outils puis Options, il faut chercher le type d'encodage et remettre l'encodage Occidental ISO 8859-1 ou 8859-15.