Logiciel vos photos à la télé à l'aide!!!
christina08
-
martine -
martine -
Bonjour,j'ai le logiciel "vos photos à la télé deluxe 2008 " et des fonctions de ne marchent pas telles que dans les transitions et dans les effets ( particules et animations) je suis assez décue car on fait de beaux diaporamas avec , j'ai contactée micro application qui m'a fait faire des manipulations sans résultat la seule chose qu'il m' ait proposée c'est le remboursement de mon achat ce qui ne résoud pas mon problème , si quelqu'un savait ce que je dois faire....merci d'avance
A voir également:
- Logiciel vos photos à la télé à l'aide!!!
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Photos à partager - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
9 réponses
bonjour : j'ai acheté il y a quelques mois le même logiciel et il m'est arrivé la même chose : tout ce que tu décris,je l'ai eu avec le technicien par téléphone....,et ils m'ont fait la même proposition de remboursement...
J'ai "renaclé" pendant des jours,ai effacé micro application,REMIS LE CD? et recommencer : j'ai cliqué à gauche sur plusieurs propositions je crois........enregistré le logiciel,et miracle*****TOUT MARCHE : toutes les transitions,effets etc....
Cela vient de nous : je ne peux pas t'expliquer,car je ne veux pas recommencer,mais fais comme moi : recommence TOUT et il faut cliquer au bon endroit : plusieurs propositions,je ne sais plus!!! Essaies : par contre,je n'ai pas essayer les mises à jours qui sont,j'ai vu,cliquées,donc elles devraient se faire toutes seules,mais je vais aller voir***
Bon courage salut
J'ai "renaclé" pendant des jours,ai effacé micro application,REMIS LE CD? et recommencer : j'ai cliqué à gauche sur plusieurs propositions je crois........enregistré le logiciel,et miracle*****TOUT MARCHE : toutes les transitions,effets etc....
Cela vient de nous : je ne peux pas t'expliquer,car je ne veux pas recommencer,mais fais comme moi : recommence TOUT et il faut cliquer au bon endroit : plusieurs propositions,je ne sais plus!!! Essaies : par contre,je n'ai pas essayer les mises à jours qui sont,j'ai vu,cliquées,donc elles devraient se faire toutes seules,mais je vais aller voir***
Bon courage salut
Même problème que toi sur XP... Je sais, ça aide pas mais ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas tout seul à avoir un pb ;o)
Bonjour, j'ai depuis 2 ans "vos photos à la télé 2006" qui fonctionne, sauf qu'il se plante régulièrement, il faut bien penser à sauvegarder son travail. J'ai acheté le modèle 2008 pour avoir plus d'effets, transitions, mais là, il y a en a beaucoup qui ne fonctionnent pas, même certains effets qui fonctionnaient dans l'ancienne version. Donc , j'ai renvoyé le logiciel à Microapplication il y a un mois, je n'ai pas de nouvelles depuis , j'attends leur remboursement.
Cordialement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à tous!
j'ai un souci pour désinstaller mon logiciel"vos photos à la télé version2.0".
je m'explique: dans "ajout suppression programmes" je clic sur supprimer et une fenetre d'erreur s'ouvre indiquant"LE MODULE SPECIFIE EST INTROUVABLE".inscrit dans une fenetre RUNDLL.y'a t-il un génie parmis vous qui pourrai m'aider?
je suis sur XP PRO.merci
j'ai un souci pour désinstaller mon logiciel"vos photos à la télé version2.0".
je m'explique: dans "ajout suppression programmes" je clic sur supprimer et une fenetre d'erreur s'ouvre indiquant"LE MODULE SPECIFIE EST INTROUVABLE".inscrit dans une fenetre RUNDLL.y'a t-il un génie parmis vous qui pourrai m'aider?
je suis sur XP PRO.merci
Bonjour,
J'avais le même problème, enfin solutionner par une simple réparation dans la mise à jour du programme, chaque fois que j'ai le problème qui réapparait je répare et tout rentre dans l'ordre. Par contre j'ai un autre problème lorsqu'il m'est proposé de télécharger la version 5.3, je n'y parviens jamais. Avez-vous un petit conseil ?
Bon diaporamas, les miens sont superbes, la seule chose que je regrette avec ce logiciel c'est de ne pouvoir telecharger cette nouvelle version.
Sylvie
J'avais le même problème, enfin solutionner par une simple réparation dans la mise à jour du programme, chaque fois que j'ai le problème qui réapparait je répare et tout rentre dans l'ordre. Par contre j'ai un autre problème lorsqu'il m'est proposé de télécharger la version 5.3, je n'y parviens jamais. Avez-vous un petit conseil ?
Bon diaporamas, les miens sont superbes, la seule chose que je regrette avec ce logiciel c'est de ne pouvoir telecharger cette nouvelle version.
Sylvie
salut sylvie!
merci de ta reponse, mais je ne comprend pastrop ta reponse!!
je souhaite désinstaller mon logiciel"vos photos à la télé". mais je n'y arrive pas dan s"ajout et suppression de programmes".relis ma premiere question, tout les détails y sont.je te remercie d'avance je compte sur la superiorité féminine!!
a bientot
merci de ta reponse, mais je ne comprend pastrop ta reponse!!
je souhaite désinstaller mon logiciel"vos photos à la télé". mais je n'y arrive pas dan s"ajout et suppression de programmes".relis ma premiere question, tout les détails y sont.je te remercie d'avance je compte sur la superiorité féminine!!
a bientot
Bonjour,moi mon problème avec cd/dvd 2007.Quand je veux transféré ma photo sur la table de montage le logiciel se ferme.à l'aide. Meci de me répondre.