Acceder a un PC a partir de IP [Fermé]

Signaler
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
-
 cobra32 -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment accéder à un PC via l'adresse IP. C'est-à-dire on a 2 PCs connectés sur le net, pas le même lieu un PC au bureau l'autre PC à la maison, donc on veut accéder à l'un de ce PC via l'adresse IP sans crée une réseau, merci de votre aide.

5 réponses

Messages postés
642
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2008
196
Il y a Hamachi... Ce programme crée un réseau et c'est comme si tu serais en réseau local avec l'autre ordinateur.

6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
18
merci pour votre réponse mais comment marche-il ce logiciel ?
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
18
Merci pour votre réponse mais comment marche-il ce logiciel ?

Merci
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
1
salut, je me suis fait hacher, j'ai retrouvé une astuce c'est de pénétré avec l'ip de celui qui ma hacher pour reprendre mes équipement. Merci pour votre aide
et ben tu n'es pas arrivé toi!!!
Bonjour,

Sinon moi je te conseille Logmein , dans google tu devrais el trouver tu l'installe sur le PC que tu veux contrôler a distance t ensuite sur ton PC au bureau et ca marche rapidement et c'est pas trop dur a comprendre la mise en oeuvre.

++
Merci pour votre aide, je vais essayer ce logiciel, mais par contre, il parait que tu peux acceder via la barre d'adresse ( c'et-à-dire tu mets l'adresse IP)
Meci.