Additioner cellule en création immédiate
Fermé
merci_de_votre_aide
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
-
11 févr. 2008 à 03:02
merci_de_votre_aide Messages postés 58 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 21 févr. 2008 à 22:24
merci_de_votre_aide Messages postés 58 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 21 févr. 2008 à 22:24
Bonjour,
Je suis novice en la matière.
j'aimerais additionner dans une feuille excel ce nommant détail, la somme de plusieur feuille.
Cependant, les feuilles à additionner ce créer au fur est à mesure
Si quelqu'un pourrais m'aider ce serais vraiment sympa
En espèrant une aide, merci
Je suis novice en la matière.
j'aimerais additionner dans une feuille excel ce nommant détail, la somme de plusieur feuille.
Cependant, les feuilles à additionner ce créer au fur est à mesure
Si quelqu'un pourrais m'aider ce serais vraiment sympa
En espèrant une aide, merci
A voir également:
- Additioner cellule en création immédiate
- Creation compte gmail - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création site web - Guide
1 réponse
Nico_
Messages postés
1219
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
189
11 févr. 2008 à 10:42
11 févr. 2008 à 10:42
bonjour,
je ne comprend pas tout !
additionner des cellules sur plusieurs feuilles différentes, pas de problème.
= somme(cellule a additionner, maintenir la touche Ctrl pour en mettre plusieurs)
Comment fais tu pour avoir des feuilles qui se crée au fur et a mesure? (je ne suis pas un expert !)
pourrais tu joindre ton ficher avec cjoint et copier le lien donner dans ton post suivant.
sur ton fichier Excel, explique ce que tu recherches .
Bonne journée
je ne comprend pas tout !
additionner des cellules sur plusieurs feuilles différentes, pas de problème.
= somme(cellule a additionner, maintenir la touche Ctrl pour en mettre plusieurs)
Comment fais tu pour avoir des feuilles qui se crée au fur et a mesure? (je ne suis pas un expert !)
pourrais tu joindre ton ficher avec cjoint et copier le lien donner dans ton post suivant.
sur ton fichier Excel, explique ce que tu recherches .
Bonne journée
21 févr. 2008 à 18:28
Je te communique le fichier
https://www.cjoint.com/?cvsAx2NcN0
21 févr. 2008 à 20:42
La feuille "coca" en B9 fais le calcul TOTAL des boissons commandées.
La feuille "vendre" récapitule pour chacune des boisons le nombre vendu.
Pour que le chiffre se trouvant dans la feuille "coca" soit mis dans la feuille vendre il faux utiliser la formule suivante pour chaque article:
Exemple pour la feuille "coca" dans ce cas le calcul est déjà fais dans la feuille en B9.
=coca!B9
ce qui fais que le chiffre se trouvant en B9 de la feuille coca sera afficher sur la feuille vendre.
Exemple pour la feuille "coca" dans ce cas le calcul est pas fais dans la feuille.
=SOMME(coca!B9:B254)
Dans ce cas la somme est directement afficher dans la feuille vendre, mais B9 deviens une cellule comme B10.
Je rajouterais un lien sur les feuilles articles pour retourner plus facilement sur la feuille vendre.
Bonne soirée j'espère que c'est bien ce qui est rechercher.
21 févr. 2008 à 21:29
tu as compris ce que je recherche.
Cependant, si je crée par exemple avec la macro ajout article une nouvelle feuille, que je nomme cécémel
je devrais refaire manuellement la fonction somme dans la cellule nbre cécémel de vendre pour pouvoir voir le nbre total des ventes.
Cependant, j'aimerais une fonction qui le fais directement (qui met en lien cécémel feuille et nbre cécémel feuille vende)
J'espère que je m'exprime bien
Merci
21 févr. 2008 à 21:43
J'espère qu'une personne plus compétente pourra te répondre.
Bonne soirée
21 févr. 2008 à 22:24
c'est cool
si tu connais qq sur le site, parle s'en lui
a plus