Samsung Media Studio
Frogirlz
-
yann -
yann -
Bonjour,
J'utilise le mp3 de Samsung T10, Je N'arrive pah à le faire fonctionner dans les session qui ne sont que des utilisateurs, le logiciel fonction que pour les administrateurs. J'utilise Window Vista, j,ai essayer beaucoup de choses mais rien na fonctionner. Merci de votre aide!
J'utilise le mp3 de Samsung T10, Je N'arrive pah à le faire fonctionner dans les session qui ne sont que des utilisateurs, le logiciel fonction que pour les administrateurs. J'utilise Window Vista, j,ai essayer beaucoup de choses mais rien na fonctionner. Merci de votre aide!
A voir également:
- Samsung Media Studio
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Samsung pc studio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
7 réponses
Bonjour, je n'arive pas à installer samsung media studio ( j'ai un samsung yp p2 ), quand je clique sur suivant, ils me disent que la chaîne msg_admin n'a pas été trouvée dans la table de chaines... Quelqu'un peut m'aider svp?? merci
pour ceux qui ont certain problème de détection du mp3 .... j'ai remarqué qu'ils utilisaient.... net frameworks
vérifié donc votre version... et si vous ne l'avez pas télécharger là et faite les mise à jour.
vérifié donc votre version... et si vous ne l'avez pas télécharger là et faite les mise à jour.
moi j'arrive pas a mettre de video sur mon s5 je sais pas pk ?
avt sa marchait tres bien mais depui kelke tps sa marche plu
dc jl'é emené en réparation mais c glandeurs y on rien changé
et aussi j'arrive pa a télécharger les mises a jour de samsung media studio
si qqun peut m'aider sa sré sympa...
merci ;)
avt sa marchait tres bien mais depui kelke tps sa marche plu
dc jl'é emené en réparation mais c glandeurs y on rien changé
et aussi j'arrive pa a télécharger les mises a jour de samsung media studio
si qqun peut m'aider sa sré sympa...
merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi naussi j'ai le meme probleme avec le T10 je n'arive a metre des images,films,musique si quelqu'un peut nous aider sa serai gentil
merci d'avance
merci d'avance
BONJOUR MON ORDINATEUR NE TROUVE PAS LE PERIPHERIQUE DU MP3 YP-K3 MEME SI J'INSTALLE LE LOGICIEL ET MEME SI JE LE MET SUR LE PORT USB2 . MERCI DE REPONDRE VITE CAR JE NE PEUT PAS METRE DE MUSIQUE AU REVOIR .
Moi aussi mon YP-K3 au début tout aller bien mais depuis quelque jours mon pc ne le detect pas. Defois il le dectet il le deconect puis reconect puis deconect er ainsi suite. J'ai beau réinstaller le logiciel Mettre Mon mp4 sur le port USB2 car sa me dis que mon mp4 est lent. J'ai beau leformater rien y fé sa marche pas. Si quelqu'un a un conseille a donner repondez svp parce que sa devient vraiment chiant.