Recuperation de donnees sur disquette
Résolu
tonton 57
Messages postés
22
Statut
Membre
-
tonton 57 Messages postés 22 Statut Membre -
tonton 57 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais sauvegarder des donnees d'une disquette sur une partition de mon disque dur, je sais qu'il existe un moyen de le faire avec l'invite de commande. mais je ne sais plus comment m'y prendre . si quelqu'un connait la solution. il serait sympa de m'aider. avec tous mes remerciements TONTON 57
A voir également:
- Recuperation de donnees sur disquette
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment trier des données sur excel - Guide
7 réponses
Bonjour Ericleclerc 1985, j'ai essayé avec la formule que tu m'as indiquer, j'ai remplacer la lettre "D" par la lettre "A" (lecteur de disquettes) fait un copier colle dans invite de commande, cela m'indique 0 fichiers copiers chemin d'acces non valide. j'ai essayer avec plusieurs disquettes meme resultat. c'est bien la lettre du lecteur source au depart que je dois m'entionner mais le fichier de destination, je dois pas le mentionner quelque part . merci pour ton aide si tu as la solution.
XCOPY *.* c:\ /s
XCOPY - command
*.* - copie tout les fichiers
c:\ - destination
/s - toute les dossiers.
XCOPY - command
*.* - copie tout les fichiers
c:\ - destination
/s - toute les dossiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai esssayé comme indiqué impossible a copier, mais je pense que ma disquette est morte car quand j'essaie de l'ouvrier dans poste de travail, cela me demande de formate le lecteur A? qu'en pense tu ? merci pour ta reponse