Psp 3.90 et psp tube

Fermé
willy man -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma psp en en 3.90 et je n'arrive pas a installer psp tube qui g télécharger ici https://qj.net/mgm-jumps-onboard-the-bluray-wagon/ a chaque dans jeu il ecriven données endommagées . Peu etre qu'il me fau une autre version de psp tube. QUE FAIRE ?

32 réponses

popo

bonjour jai une psp 4.05 et j'ai télécharger psp tube sur le lien en haut et il y a marquer démarrage du jeu impossible (80020148)
0
nicolascochet48 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-ce qu on peut se servir de PSPtubes avec une psp 3.90 officielle??? c est important svp aidez moi
0
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre 241

non que avec les version non oficiel
0
alexis952 Messages postés 7 Statut Membre

Slt! Tout le monde je voudrai posé une question a ReMC59 pourrait tu mexpliquer plus en detaille comment faire pour regarder des video sur la psp jarrive po je comprend r1 o site psp gen tu pourrai mexpliqué merci a toi de repondre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WhaneKill

Oui, bonjour, j'ai également une psp en version 5.01. PSPTUBE ne marche pas. J'ai déjà éssayer toutes les manip possibles. Ce serait gentil de savoir ou on met PSPTUBE précisement et par la même occasion, ou mettre des vidéo...
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

ok mai il fau si connaitre pour faire sa moi chui pa pro de la psp alor si je le fait ben jevé faire du bordel dan la console
0
Utilisateur anonyme

jevé pa le faire pasque j'ai peur que apré la psp marche pu
0

--
.ba qui tente a rien n'aura rien je sais pas si ses se proverbe la mes tu le comprent
0
Utilisateur anonyme

ok mai quan genlève ma batteri de ma psp ya pa de vises alor jefè commen
0

--
.il faut la découpé sur l" coté mé c galere tu pe pa la remetre apres
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14335 psp customs firmwares downgrade homebrews et legalite
0

ses quoi tubes ???
-1