Projet de création d'un simulateur de Robot

Fermé
nicotendo Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 10 févr. 2008 à 21:19
 joe - 4 juin 2009 à 14:29
Bonjour,
J'ai pour projet de créer un logiciel en SDL me permettant de simuler des déplacement ou fonction que j'inclurai à un robot futur, dans le seul but de pouvoir facilement présenter mon sujet.

Mon robot pourra :

- être commander manuellement (on n'inclura pas les détecteurs de contact)
- se déplacer automatiquement dans un milieu simple avec des obstacles créer aléatoirement à l'initialisation
- suivre un chemin prédéfini (cf suiveur de ligne)
- allez le plus rapidement possible à un point donné (IA)
- etc...

Le seul frein à mon projet, et que je ne connais pas grand chose en SDL, (par exemple) et que je n'ai pas trouver de simulateur comme tel.
Merci de m'aider :)
A voir également:

4 réponses

nicotendo Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 31
11 févr. 2008 à 13:47
up
0
Salut,

Tu vas me dire que je réponds pas à ton problème,
mais le plus simple serait de commencer par apprendre le SDL, non ?

On fait pas d'omelettes sans casser des œufs quoi, si t'as pas le temps/courage d'apprendre le SDL, t'en auras encore moins pour faire un simulateur qui marche...
0
svp de m'aidez a creer un robot et de manipuler avec un reseau, ce travaille pour le projet de fin d'etude ingenieur informatique.
merci de votre aide.
0
moi mo robot il sera télécommandé il pourra meme lancé des missiles il y aura une mannette de commande il pourra marcher sauter il aura des boits qui lui permetrais de s'envloler et un trou ou il va sortir du feu
0
bonjour je sui nouveau et se que tu dit est trop dur et interdit
donc je ne pense pas que tu peut mais comme tu
ps:moi aussi moi aussi je sui créative
0