A voir également:
- Conexion ampli SP-120C à ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Gmail conexion - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
ba explique nous bien tout allor tu a un ampli que tu veut brancher sur ton ordi mes eu quel cable a tu pour brancher sur ton ordi
Bonjour,
Les deux petits amplificateurs SP-120C sont reliés par un cable que j'ai branché sur l'ordinateur.
On m'a dit que peut-être c'est qu'il manque à installer les drivers? mais comment?
Merci
Yuki
Les deux petits amplificateurs SP-120C sont reliés par un cable que j'ai branché sur l'ordinateur.
On m'a dit que peut-être c'est qu'il manque à installer les drivers? mais comment?
Merci
Yuki
eu sa devrait marcher normalement mes je pensse pas quil devrait avoir de driver att je vais chercher
nan dsl je trouve pas normalement tu a un cable jack sur un bout il y a 2embout mal (rouge et blanc) ou (rouge et noir ) peu importe
et lautre extremiter de ton cable tu a un bout normal pour brancher sur l'ordi voila
revenon a ts enbout rouge et blanc le rouge ets blanc ses se qui se branche deriere ton ampli si tu branche ses cable sur line par example tu met sur ton ampli le mode line apres tu regarde si sa marche sinon je pensse pas que 2 ampli tu peu les brancher en meme temps et sa sert a rien tu va pa me dire que tu a 10 enceinte a mettre
et lautre extremiter de ton cable tu a un bout normal pour brancher sur l'ordi voila
revenon a ts enbout rouge et blanc le rouge ets blanc ses se qui se branche deriere ton ampli si tu branche ses cable sur line par example tu met sur ton ampli le mode line apres tu regarde si sa marche sinon je pensse pas que 2 ampli tu peu les brancher en meme temps et sa sert a rien tu va pa me dire que tu a 10 enceinte a mettre