PC qui coupe et ne veut pas se rallumer
Résolu
Timtim37
Messages postés
11
Statut
Membre
-
abde3 Messages postés 57 Statut Membre -
abde3 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, j'ai actuellement un gros problème:
Mon PC se coupe spontanément et de facon imprévisible, et quand je veux le rallumer, il s'allume quelques secondes (j'entends un ventilateur s'allumer, mais pas a fond, et la led de facade et des lecteurs aussi, et s'eteint sans que l'écran sorte de sa veille. Quand il fonctionne, la veille dure plus longtemps que d'habitude, mais je dois réassayer plusieurs fois pour réussir a lancer Windows...
Je ne sais pas si c'est un problème materiel et logiciel donc je l'ai posté ici...
Merci d'avance.
Mon PC se coupe spontanément et de facon imprévisible, et quand je veux le rallumer, il s'allume quelques secondes (j'entends un ventilateur s'allumer, mais pas a fond, et la led de facade et des lecteurs aussi, et s'eteint sans que l'écran sorte de sa veille. Quand il fonctionne, la veille dure plus longtemps que d'habitude, mais je dois réassayer plusieurs fois pour réussir a lancer Windows...
Je ne sais pas si c'est un problème materiel et logiciel donc je l'ai posté ici...
Merci d'avance.
A voir également:
- PC qui coupe et ne veut pas se rallumer
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Je n'y connait strictement rien donc peut-être... mais le PC n'est par particulièrement récent et a toujours tourné correctement je précise.
je dirais que c'est un problème matériel (Carte Graphique).
Peut tu brancher ton écran sur la carte mère ??
Peut tu brancher ton écran sur la carte mère ??
Euh... Comme j'ai dis précédemment: je n'y connais rien, mais alors rien du tout donc quand tu me dis "Peut tu brancher ton écran sur la carte mère ??" j'ai besoin d'une explication ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ok tourne ton pc de manière a voir l'arrière et dis moi si il y a un quelque chose qui ressemble a ça
https://tvone.com/avtoolbox/
https://tvone.com/avtoolbox/