Petit problème avec Windows Live Messenger

Brun -  
 Brun -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec Windows Live Messenger. En fait j'ai un nouveau PC portable. J'y ai installé MSN mais après chaque démarage je suis obligée de re-rentrer mon adresse mail, mon mot de passe et une fois connecté je dois mettre àjour ma photo. En fait il ne garde rien en mémoire concernant mes infos personnelles. Pour info je coche bien mémoriser mon adresse mais rien y fait. J'ai installé AVG Anti-Spyware et Kaspersky Internet Security 7.0. En ce qui concerne AVG j'ai déjà décoché "supprimer automatiquement les cookies de suivi" dans le bouclier résident et "detecter les cookies de suivi" dans les paramètres d'analyse. Je pense donc que le problème vient de mon antivirus Kaspersky mais je n'ai rien trouvé et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi car je m'y connais pas du tout. Dons si quelqu'un a une idée ce serait sympa de m'en faire part.
Merci d'avance.
Céline
A voir également:

2 réponses

maël

ben je suis pas sur mais je crois que tu n'a pas installer la bonne version.
donc je te comseil de la desimtaller et de em reintasller une meilleur version.

sinon si sa fonctionne pas quand tu est sur msn en haut il y a fichier...ect tu va dans preference et tu vois.
0
Brun

Merci pour ta réponse. En fait j'ai la même version de msn sr le pc fixe et je n'ai pas de soucis. Tous les paramètres sont identiques. Je pense que c'est lié à mon antivirus car sur l'autre j'ai norton et il m'efface pas mes infos. Là par contre avec Kaspersky dès que j'éteins mon pc et que je le rallume ben il m'efface toutes mes infos. C'est pas non plus la catastrophe mais si quelqu'un a une idée. En tout cas merci pour ton avis...
0