Plus de carnet adresse dans outlock express
Résolu
musicos2
Messages postés
18
Statut
Membre
-
philippe -
philippe -
Bonjour,
j'ai percu le carnet d'adresse d'outloclk : j'ai le message suivant : echec du chargement du carnet d'adresse.Outlok express n'est pas configuré correctement. Relancez l'installation.
ce problème est survenu après l'installation de microsoft office 2003 qu lui fonctionne parfaitement bien.
merci de votre aide
j'ai percu le carnet d'adresse d'outloclk : j'ai le message suivant : echec du chargement du carnet d'adresse.Outlok express n'est pas configuré correctement. Relancez l'installation.
ce problème est survenu après l'installation de microsoft office 2003 qu lui fonctionne parfaitement bien.
merci de votre aide
A voir également:
- Plus de carnet adresse dans outlock express
- Adresse mac - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carnet d'adresse gratuit - Télécharger - Bureautique
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
il existe un petit programme pour réparer outlook express il s'appel repare oe voici le lien
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm
a+
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm
a+
j'ai essayé de réparer avec repare oe mais sans succès ; j'ai même eu ce message :
une erreur s'est produite.
fichier absent ou erreur lors de la copie
inetcomm.dll -inetres.dll-msoert2.dll
ensuite j'ai désinstallé outlook qu'office 2003 m'a installé sans que je m'en aperçoive et là retour du carnet d'adresse mais vide !
impossible de le retrouver, donc j'ai commencé à enregistrer les contacts un par un ;
gros malin que je suis, je ne l'avais pas sauvegardé !
merci pour l'aide et a +
une erreur s'est produite.
fichier absent ou erreur lors de la copie
inetcomm.dll -inetres.dll-msoert2.dll
ensuite j'ai désinstallé outlook qu'office 2003 m'a installé sans que je m'en aperçoive et là retour du carnet d'adresse mais vide !
impossible de le retrouver, donc j'ai commencé à enregistrer les contacts un par un ;
gros malin que je suis, je ne l'avais pas sauvegardé !
merci pour l'aide et a +