Restauration pc
PAT555
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,JE VOUDRAIS RESTAURER MON PC AVEC LE DISQUE DE RESTAURTION JE LE MET DEDANS J ETEINDS MON PC JE LE RALLUME
MAIS IL REDEMARRE NORMALEMENT ALORS QUIL DEVRAIS COMMENCER A ME LE RESTAURER JE LES FAIT PLUSIEUR FOIS MAIS C EST TOUJOURS LA MEME CHOSE POURQUOI?
MAIS IL REDEMARRE NORMALEMENT ALORS QUIL DEVRAIS COMMENCER A ME LE RESTAURER JE LES FAIT PLUSIEUR FOIS MAIS C EST TOUJOURS LA MEME CHOSE POURQUOI?
A voir également:
- Restauration pc
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-Shadow- ma montrer une fasson, tu vas dans la console de récup sur le cd d'installation de ton windows.
Salut, Happy99. Tu as infecté de nombreux PC? lol
ça fait longtemps qu'on s'est pas vu!
PAT555 voulait dire par BOS en fait... BIOS! pas le DOS qui est un système d'exploitation qui a rien à voir...
~#{[~#[~#[|~{[|[|, tu t'es trompé!
Alors voilà comment tu fais, pendant l'écran de chargement du BIOS, tu tapes "F12" ou un truc comme ça, ensuite
le BIOS te demande où démarrer... Il y a des inscriptions à sélectionner compliquées mais si tu repères une ligne avec dans le mot "CDFS" c'est là où tu dois démarrer. Le BIOS amorce alors sur le CD.
@+
ça fait longtemps qu'on s'est pas vu!
PAT555 voulait dire par BOS en fait... BIOS! pas le DOS qui est un système d'exploitation qui a rien à voir...
~#{[~#[~#[|~{[|[|, tu t'es trompé!
Alors voilà comment tu fais, pendant l'écran de chargement du BIOS, tu tapes "F12" ou un truc comme ça, ensuite
le BIOS te demande où démarrer... Il y a des inscriptions à sélectionner compliquées mais si tu repères une ligne avec dans le mot "CDFS" c'est là où tu dois démarrer. Le BIOS amorce alors sur le CD.
@+