Restauration pc
PAT555
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,JE VOUDRAIS RESTAURER MON PC AVEC LE DISQUE DE RESTAURTION JE LE MET DEDANS J ETEINDS MON PC JE LE RALLUME
MAIS IL REDEMARRE NORMALEMENT ALORS QUIL DEVRAIS COMMENCER A ME LE RESTAURER JE LES FAIT PLUSIEUR FOIS MAIS C EST TOUJOURS LA MEME CHOSE POURQUOI?
MAIS IL REDEMARRE NORMALEMENT ALORS QUIL DEVRAIS COMMENCER A ME LE RESTAURER JE LES FAIT PLUSIEUR FOIS MAIS C EST TOUJOURS LA MEME CHOSE POURQUOI?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
18 réponses
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
-
-Shadow- ma montrer une fasson, tu vas dans la console de récup sur le cd d'installation de ton windows.
-
Salut, Happy99. Tu as infecté de nombreux PC? lol
ça fait longtemps qu'on s'est pas vu!
PAT555 voulait dire par BOS en fait... BIOS! pas le DOS qui est un système d'exploitation qui a rien à voir...
~#{[~#[~#[|~{[|[|, tu t'es trompé!
Alors voilà comment tu fais, pendant l'écran de chargement du BIOS, tu tapes "F12" ou un truc comme ça, ensuite
le BIOS te demande où démarrer... Il y a des inscriptions à sélectionner compliquées mais si tu repères une ligne avec dans le mot "CDFS" c'est là où tu dois démarrer. Le BIOS amorce alors sur le CD.
@+ -
-
Hé bien sélectionne le premier venu (c'est souvent un lecteur de CD) et appuies sur ENTREE.
-
-
-