Mozilla

mamli Messages postés 26 Statut Membre -  
mickey777 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai énormément apprécié votre aise à tous pour un ennui avec spyware termidor alors j'ose abuser de vos compétences.
je suis novice et toute nouvelle sur mozilla. Je ne sais pas trops quels modules et extentions installés. Malheureusement les explications sont en anglais.
merci par avance
A voir également:

2 réponses

mickey777 Messages postés 16 Statut Membre 3

Être passer sur mozilla est déjà ton premier bon choix que tu à fais. Internet Explorer (IE) est un véritable calvaire en terme de manipulation et nettement moins fournis que mozilla.

Pour les extensions je ne peut que te conseiller car après c'est du goût de chacun:

Adblock plus : pour te supprimer les fenêtre de pub intempestive

IE Tab : Très utile si tu a windows comme OS car ça te permettra une compatibilité avec internet explorer (pour qu'il soit réellement utilisable mais firefox par défaut comme logiciel de navigation.

Colorfultabs : Pour changer la couleur de tes onglets à chaque fois que tu ouvrira un onglet celui ci changera de couleur.

Translator : A mettre si tu a du mal avec l'anglais il te traduira quasitoutes tes pages web dans la langue de ton choix (quand tu l'aura installé en bas de ta fenêtre clique droit sur les drapeau et sélectionne anglais vers français comme ça si tu a une page en anglais tu aura juste à cliquer dessus pour la traduire).

Download statusbar: Te permet de voir la progression de tes téléchargements.

Save session: te permet de reprendre et ou de sauvegarder la ou tu t'étais arrêter et de reprendre.

Dans les thèmes à rajouter j'aime bien celui intitulé "Qute" mais cela n'engage que moi.

Bien sur il en existe plein d'autre.
2
mamli Messages postés 26 Statut Membre

merci beaucoup
je vais suivre tes conseils j'ai mis adblock plus. j'ai fais moi même ma barre d'outils (comme une grande) mais pas terrible
je t'adresse à nouveau mes remerciements et bonne soirée
0
mamli Messages postés 26 Statut Membre

puis-je abuser de ta gentillesse ?
est-ce que je peux déprogrammer les logiciels ou modules windows ? il n'y pas de risque de trop encombrer mon disque.
Excuse cette question mais je l'avais dit je suis novice et grand mère MDR
merci
0
mickey777 Messages postés 16 Statut Membre 3

Ah je savais pas que je conseillais le 3ème ages mdr mais comme tu a réussi a faire tout ce qui est dis ça veut dire que tu est une grande fille tout même.
Si tu parle des programmes que tu a installé sur ton pc ordinateur que ce soit des jeux des logiciels ou autre les plus simple c'est d'aller dans "démarrer" puis aller dans panneau de configuration et d'aller sur "ajout\suppression de programmes" et enfin de faire ton choix dans les programmes que tu veux enlever par contre il se peut que ton programme que tu souhaite enlevé prenne du temps a réagir en plus tu ne peut les enlever que 1 par 1 donc soit patiente.

Si tu a un problème voici mon msn: pierrep777@hotmail.fr
0