A voir également:
- S.O.S help imac !!!
- Nettoyer imac - Guide
- Imac m4 - Accueil - Ordinateurs
- Réinstaller imac - Guide
- Temperature imac - Guide
- Clavier imac - Guide
27 réponses
Tu habites en étage ? tu ouvres la fenêtre, tu vérifies que personne ne passe et zou.... tu jettes :-)))
Ensuite, tu regardes les petites annonces mac, en fonction de ton budget, tu investis !!
Ensuite, tu regardes les petites annonces mac, en fonction de ton budget, tu investis !!
je n'habite pas en etage et... t'es le seul a t'interesser a mon cas
Je voulais savoir pourquoi on a magnifié le mac sa simplicité dutilisation en me rendant compte par moi meme
et non ce que l'on en dit .
Mais bon si tu n'as pas d'idees t'auras essayé et je t'en remercie !
a+ on sait jamais je ferai 1 tour de tps en tps!
Je voulais savoir pourquoi on a magnifié le mac sa simplicité dutilisation en me rendant compte par moi meme
et non ce que l'on en dit .
Mais bon si tu n'as pas d'idees t'auras essayé et je t'en remercie !
a+ on sait jamais je ferai 1 tour de tps en tps!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
up
les manips n'ont jamais abouti à rien
Prouvez moi la valeur d'un apple en m'aidant ;)
les manips n'ont jamais abouti à rien
Prouvez moi la valeur d'un apple en m'aidant ;)
Tiens donc, comme on se retrouve !!
Pour que le pseudo soit en bleu, il faut être enregistré !!
Prouver quoi ? il n'y a rien à prouver, il faut simplement faire l'effort de comprendre ce qui est expliqué ici ou là.
Je t'ai dis comment faire avec ton disque de Mac OS 9 pour formater ton DD et, deux ans après, tu émerges ? elles sont longues tes périodes d'hibernation :-))
et en prime : conseils aux débutants
Pour que le pseudo soit en bleu, il faut être enregistré !!
Prouver quoi ? il n'y a rien à prouver, il faut simplement faire l'effort de comprendre ce qui est expliqué ici ou là.
Je t'ai dis comment faire avec ton disque de Mac OS 9 pour formater ton DD et, deux ans après, tu émerges ? elles sont longues tes périodes d'hibernation :-))
et en prime : conseils aux débutants