S.O.S help imac !!!

bujoldd -  
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon hdd est mort et le nouveau n'est pas détecté
"?" clignote et j'ai les 2 cd origineaux
Comment faire ???
A voir également:

27 réponses

bujoldd

salut!
j'ai fait tout ça sans résultat
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Tu habites en étage ? tu ouvres la fenêtre, tu vérifies que personne ne passe et zou.... tu jettes :-)))
Ensuite, tu regardes les petites annonces mac, en fonction de ton budget, tu investis !!
0
bujoldd

Cool dd !
0
bujoldd

je n'habite pas en etage et... t'es le seul a t'interesser a mon cas
Je voulais savoir pourquoi on a magnifié le mac sa simplicité dutilisation en me rendant compte par moi meme
et non ce que l'on en dit .
Mais bon si tu n'as pas d'idees t'auras essayé et je t'en remercie !
a+ on sait jamais je ferai 1 tour de tps en tps!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Je viens de retrouver ^^

Je mettais même pas mon pseudo en bleu

J'étais jeune
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

up

les manips n'ont jamais abouti à rien

Prouvez moi la valeur d'un apple en m'aidant ;)
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Tiens donc, comme on se retrouve !!
Pour que le pseudo soit en bleu, il faut être enregistré !!
Prouver quoi ? il n'y a rien à prouver, il faut simplement faire l'effort de comprendre ce qui est expliqué ici ou là.
Je t'ai dis comment faire avec ton disque de Mac OS 9 pour formater ton DD et, deux ans après, tu émerges ? elles sont longues tes périodes d'hibernation :-))
et en prime : conseils aux débutants
0

oui j'en ai bien peur

On se retrouve

Prend la peine de lire ce que j'ai fait remonter et tu verras que je n'ai pas épargné mes efforts

Sans sucés

La période d'hibernation est égale à la déception de l'aide et la compréhension apportées .
0

edit

pour le pseudo c'est une grande découverte pour moi lol
0