Pbme instal FairUse4wm

Fermé
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 10 févr. 2008 à 15:41
Meda31 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 - 8 mai 2008 à 08:56
Bonjour,
Voila, j'ai télécharger FairUse4wm, mais je n'arrive pas à l'inataller. Voici le pbme :
quand je clice sur le fichier .exe, j'ai le message suivant :
This program will extract the personally identifiable information (decryption keys) from Media Player for the purpose of allowing the user to improve the interoperability of legitimately acquirer media files.
At least one file with an active license is necessary. Some systems will have multiple sets of identity information + try repeating the process with different licensed files.
Once keys have been recovered, this page will not be shown. To return to this page, select "Back" from the File Seklection page.
*No keys loaded
Je n'ai d'autres choix que de cliquer sur Recover Key puis sur OK et là je tombe sur la fenêtre d'ouverture de fichier dans C:
le message en entête est le suivant :
Choose a licensed Windows Media file that has a working license...
Je ne sais ni je dois ouvrir un fichier et si oui, où je ne connais pas le nom du fichier ni où le trouver.
Merci si quelqu'un a un avis
A voir également:

3 réponses

Meldja Messages postés 343 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 33
10 févr. 2008 à 16:51
Pas la peine de répondre, j'ai trouvé une solution (une autre applic).
C'est quand même malheureux d'être obligé d'avoir recours à de tels moyens pour écouter un morceau acheté légalement sur n'importe quel support.
Je vais enfin pouvoir écouter ce morceau sur mon téléphone portable.
J'aurai gagné du temps si j'avais téléchargé illégalement ce morceau (c'est le comble).
Merci quand même.
1
ben alors fait profiter c quoi cet autre soft ??
0
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 33
10 févr. 2008 à 15:54
Au fait, j'ai la version 9.00.00.3250 Sindows Media, je précise au cas où ça aurait une importance.
Merci
0
Meda31 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 117
8 mai 2008 à 08:56
C'est vrai tu post un sujet mais tu trouve la solution sans la partager avec les autres c'est ça le comble. Ne pense pas qu'à toi fait tourner ça serait cool. Ici c'est un site d'entraide et faut faire tourner l'info! Postes-nous la solution c'est le principe de ccm.com l'as-tu oublié?

Merçi de ta compréhension. Meldia
0