Problème de restauration ( iPod Touch )

CriiSpy'Z De Marseille Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 messaoud -
Bonjour , Alor voila j'ai un gros problème avec mon ipod touch , je n'arrive pas a le restaurer .
J'ai pourtant tout essayer (je suis deja passé en mode "restaure" , j'ai deja essayer de le brancher a un autre ordi , j'ai deja areter et redemarer Aple mobile device , j'ai deja instaler et reinstaler la new version d'itune ...) , Enfete dès que je branche mon ipod a mon ordi itune le detecte mais dans l'affichage des appareils sa me met :
Capacité : N/D
Version du logiciel du logiciel : N/D
Numero de serie : N/D
(Vous voyez ce que je veux dire ? )
De plus il ne se charge plus , et il reste bloquer en mode "restaure" et dès que jessaye de le restaurer avec itune sa m'affiche le message dereur (6) .
j'ai fais le tour de tous les forums mais rien c'est pour sa que je vous demande de l'aide je vous en suplie !!

Voila , j'espère que vous pouvez m'aider .

Je tiens a preciser que je dispose de windows XP / et que je n'ai pas encore jailbreker mon ipod

Peace
By la marseillaise
A voir également:

5 réponses

golgup

sa me fait pareil HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
thebest1994 Messages postés 21 Statut Membre

je suis aussi dans ce cas , aidez nous svp !!!
0
gaet

une question le message d erreur s affiche apres avoir telecharger la version ou avant???
0
mac19873

Bonjour,
moi aussi je le même problème que vous et pourtant je suis pas ignorant en informatique mais là je coince total car j'ai déjà tout essayédepuis 5 jours, toutes les solution possibles mais rien y fait je ne ne sais ni restaurer, ni mettre à jour.
-1
thebest1994 Messages postés 21 Statut Membre

sa y est j'ai reussi a le restaurer !!!
comment ? ba g intaller iTunes sur un autre ordi avec windows xp apres g télécharger la mise a jour 1.1.4 g lancer la restauration et la mise a jour et voila un iPod tout neuf mais toute les données sont perdues!
0
Dark_Abdel

commencez par telecharger la mise a jour ipod 2.0 disponnible sur google il suffit de chercher
ensuite branchez votre ipod et allez sur itunes
click sur Shift + restaurer et choisissez la mise a jour que vous avez telecharger
et voilà votre restauration se deroule normalement ^^
j'avais le meme probleme et c'est ce que j'ai fait pour le resoudre
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louis

Moi j'avais le même probleme j'ai tout essayer j'etait au bout quand un jour comme sa je decide de reessayer et la miracle j'ai pus le restaurer mais je sais pas comment j'ai fais
-1
gaet

une question le message d erreur s affiche apres avoir telecharger la version ou avant???
0
messaoud

moi ois j'avais le même probleme svp
0