Problème de restauration ( iPod Touch )
CriiSpy'Z De Marseille
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
messaoud -
messaoud -
Bonjour , Alor voila j'ai un gros problème avec mon ipod touch , je n'arrive pas a le restaurer .
J'ai pourtant tout essayer (je suis deja passé en mode "restaure" , j'ai deja essayer de le brancher a un autre ordi , j'ai deja areter et redemarer Aple mobile device , j'ai deja instaler et reinstaler la new version d'itune ...) , Enfete dès que je branche mon ipod a mon ordi itune le detecte mais dans l'affichage des appareils sa me met :
Capacité : N/D
Version du logiciel du logiciel : N/D
Numero de serie : N/D
(Vous voyez ce que je veux dire ? )
De plus il ne se charge plus , et il reste bloquer en mode "restaure" et dès que jessaye de le restaurer avec itune sa m'affiche le message dereur (6) .
j'ai fais le tour de tous les forums mais rien c'est pour sa que je vous demande de l'aide je vous en suplie !!
Voila , j'espère que vous pouvez m'aider .
By la marseillaise
J'ai pourtant tout essayer (je suis deja passé en mode "restaure" , j'ai deja essayer de le brancher a un autre ordi , j'ai deja areter et redemarer Aple mobile device , j'ai deja instaler et reinstaler la new version d'itune ...) , Enfete dès que je branche mon ipod a mon ordi itune le detecte mais dans l'affichage des appareils sa me met :
Capacité : N/D
Version du logiciel du logiciel : N/D
Numero de serie : N/D
(Vous voyez ce que je veux dire ? )
De plus il ne se charge plus , et il reste bloquer en mode "restaure" et dès que jessaye de le restaurer avec itune sa m'affiche le message dereur (6) .
j'ai fais le tour de tous les forums mais rien c'est pour sa que je vous demande de l'aide je vous en suplie !!
Voila , j'espère que vous pouvez m'aider .
By la marseillaise
A voir également:
- Problème de restauration ( iPod Touch )
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Touch pad - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
5 réponses
Bonjour,
moi aussi je le même problème que vous et pourtant je suis pas ignorant en informatique mais là je coince total car j'ai déjà tout essayédepuis 5 jours, toutes les solution possibles mais rien y fait je ne ne sais ni restaurer, ni mettre à jour.
moi aussi je le même problème que vous et pourtant je suis pas ignorant en informatique mais là je coince total car j'ai déjà tout essayédepuis 5 jours, toutes les solution possibles mais rien y fait je ne ne sais ni restaurer, ni mettre à jour.
commencez par telecharger la mise a jour ipod 2.0 disponnible sur google il suffit de chercher
ensuite branchez votre ipod et allez sur itunes
click sur Shift + restaurer et choisissez la mise a jour que vous avez telecharger
et voilà votre restauration se deroule normalement ^^
j'avais le meme probleme et c'est ce que j'ai fait pour le resoudre
ensuite branchez votre ipod et allez sur itunes
click sur Shift + restaurer et choisissez la mise a jour que vous avez telecharger
et voilà votre restauration se deroule normalement ^^
j'avais le meme probleme et c'est ce que j'ai fait pour le resoudre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question