Probleme de lecture dvd
chris
-
tony montana -
tony montana -
Bonjour,
j'ai installé un lecteur dvd sur un celeron 700mhz avec 256mo de SDRam sous windows 2000. J'ai installé la derniere version de powerdvd et verifier que la fonction DMA est bien activée pourtant l'image reste legerement saccadée. Au debut je pensais que la config n'est pas assez puissante mais un ami a moi lit parfaitement les dvd sur un celeron 500!
Quelqu'un aurait une idee sur la provenance du probleme?
J'ai oublié de préciser que j'ai une geforce 2mx .
j'ai installé un lecteur dvd sur un celeron 700mhz avec 256mo de SDRam sous windows 2000. J'ai installé la derniere version de powerdvd et verifier que la fonction DMA est bien activée pourtant l'image reste legerement saccadée. Au debut je pensais que la config n'est pas assez puissante mais un ami a moi lit parfaitement les dvd sur un celeron 500!
Quelqu'un aurait une idee sur la provenance du probleme?
J'ai oublié de préciser que j'ai une geforce 2mx .
A voir également:
- Probleme de lecture dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
2 réponses
salut
sans hesitation aucune cest la carte video...
change pour une ati. ce sont les seules qui decompressent le mpeg2 en hardware pour un prix raisonnable ( tu peux trouver des ati 8 mega moins de 100 france d occase).
c est le jour et la nuit... pour ce qui est des dvd!!! apres pour les jeux...
amicalement
FRed
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
sans hesitation aucune cest la carte video...
change pour une ati. ce sont les seules qui decompressent le mpeg2 en hardware pour un prix raisonnable ( tu peux trouver des ati 8 mega moins de 100 france d occase).
c est le jour et la nuit... pour ce qui est des dvd!!! apres pour les jeux...
amicalement
FRed
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)